Le clocher.

Démarré par poc128, Janvier 14, 2020, 16:19:16

« précédent - suivant »

poc128

Salut les agités du bocal,
Voila une photo dont je ne sais que faire... garder où jeter telle est la question !
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

zuiko

Citation de: poc128 le Janvier 14, 2020, 16:19:16
Salut les agités du bocal,
Voila une photo dont je ne sais que faire... garder où jeter telle est la question !
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Si elle est à but documentaire d'un lieu unique en son genre dans un ensemble elle peut être gardée.
Mais il est vrai qu'elle n'a pas un charme fou avec son sujet dans l'ombre, ses masses sombre en 1er plan et ses nuages blancs cramés...
On est tout de même un peu loin de ce village pour avoir envie de le visiter.

poc128

Citation de: zuiko le Janvier 14, 2020, 16:28:45
Si elle est à but documentaire d'un lieu unique en son genre dans un ensemble elle peut être gardée.
Mais il est vrai qu'elle n'a pas un charme fou avec son sujet dans l'ombre, ses masses sombre en 1er plan et ses nuages blancs cramés...
On est tout de même un peu loin de ce village pour avoir envie de le visiter.

C'est vrai qu'elle ne donne pas particulièrement envie de visiter ce splendide village.
Mais comme je suis à deux doigts de la poubeliser, je vais attendre d'autres avis avant d'appuyer sur le bouton.
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Tu peux facilement la refaire avec un beau ciel pas cramé et une belle lumière du soir ou du matin , (ou les deux).... alors....appuies sur le bouton...... :D
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Il faudrait pouvoir y retourner à un autre moment de la journée pour bénéficier d'une belle lumière si possible.
Le ciel est très mal en point. Il y a peut-être moyen de récupérer, mais je ne cois pas que ça en vaut la peine.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: nanot le Janvier 14, 2020, 16:44:23
Tu peux facilement la refaire avec un beau ciel pas cramé et une belle lumière du soir ou du matin , (ou les deux).... alors....appuies sur le bouton...... :D

Citation de: blibli le Janvier 14, 2020, 16:44:34
Il faudrait pouvoir y retourner à un autre moment de la journée pour bénéficier d'une belle lumière si possible.
Le ciel est très mal en point. Il y a peut-être moyen de récupérer, mais je ne cois pas que ça en vaut la peine.

Je peux y retourner quand je veux c'est à 100 m de chez moi. Mais si le point de vue n'est pas bon, j'ai bien peur que même avec une belle lumière le résultat soit le même.
Poubelle donc.
Merci les copains.
;)

lavialle15

Mais si qu'il a l'air bien ton village ...
Sur celle-ci, hormis l'heure qui n'était pas la bonne, tu aurais pu faire qq pas à droite pour nous en montrer un peu plus ...  ;)
Cdlt

Ps: Si ma mémoire est bonne tu nous avais parlé d'une expo sur tes macro-bébêtes ... tu as pu la faire ?

poc128

Citation de: lavialle15 le Janvier 14, 2020, 17:32:02
Mais si qu'il a l'air bien ton village ...
Sur celle-ci, hormis l'heure qui n'était pas la bonne, tu aurais pu faire qq pas à droite pour nous en montrer un peu plus ...  ;)
Cdlt

Ps: Si ma mémoire est bonne tu nous avais parlé d'une expo sur tes macro-bébêtes ... tu as pu la faire ?

Ta mémoire est bonne ! J'ai exposé une quinzaine d'images avec une douzaine d'autres artistes (peintres, couturières, bijoutières, ferronière, etc...) et j'ai vendu trois image en 30X40.
On réouvre la galerie au mois de juin pour tout l'été. C'est une galerie associative dans laquelle on est une quinzaine à exposer dans l'ancienne boulangerie du village. L'asso s'appelle Ose Tente à Thoard. Bien sûr ça prends tout son sens quand on sait que le nom du village est Thoard sinon... :D :D ;D
Merci pour ton avis.
;)

etsocal

Pas très convaincu par les couleurs et l'éclairage mais avec un peu de chance tu pourras peut-être nous faire des photographies de ton beau village sous la neige.
Michel

Maagma

Elle me rappelle une querelle de clocher, je ne garde pas.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Janvier 15, 2020, 06:02:17
Pas très convaincu par les couleurs et l'éclairage mais avec un peu de chance tu pourras peut-être nous faire des photographies de ton beau village sous la neige.
Je m'associe bien volontiers a Michel
Désolé poc...ce sera pour la prochaine
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 15, 2020, 11:31:54
Je m'associe bien volontiers a Michel
Désolé poc...ce sera pour la prochaine
Denis ;)

Pas de problème c'est en échouant qu'on apprend. Par contre celle ci a pris le chemin de la corbeille.
On ne peut pas être bon dans tius les sujet.
Merci à toi.
;)

labat

Je ne marche pas trop non plus sur cette image sage qui ne m'embarque pas trop.