Après l'orage.

Démarré par poc128, Janvier 16, 2020, 14:33:40

« précédent - suivant »

poc128

Je trouvais cette lumière et tout ce vert intéressant mais peut-être me gourre-je.
Z'en pensez quoi vous ?
Pour info je n'ai pas touché à la saturation.

Take a walk on the wild side..

FP photographie

Je trouve les couleurs très belles et le lieu très sympa !!

SPOTMATIK

t'as choisi le bon moment : pas encore de voile d'évaporation malgré ce qu'il a pu tomber et charrié par la rivière ..... ;)

RG1945

belles couleurs d'une nature lavée par la pluie. j'aime!
Amicalement  Roger

poc128

etsocal

Classique et sympa, jolies couleurs et lumière intéressante.
Michel

poc128

Echo

Les couleurs sont bien celles d'un après orage. ;)

lavialle15

Effectivement, une belle lumière après l'orage qui valorise bien ce paysage.
Et il a du bien rincée dans l'coin, l'eau en bas est bien boueuse ...
Cdlt

DUNUM

J'ai deux paires de lunettes (de vieux), j'ai pris la première, je vois flou. J'ai pris la seconde, itou. Ça s'arrange en consultant sur goopics mais cela reste curieux quand on regarde dans la partie centrale de la photo (là-bas dans la prairie)  ;)

egtegt²

Citation de: DUNUM le Janvier 16, 2020, 20:14:18
J'ai deux paires de lunettes (de vieux), j'ai pris la première, je vois flou. J'ai pris la seconde, itou. Ça s'arrange en consultant sur goopics mais cela reste curieux quand on regarde dans la partie centrale de la photo (là-bas dans la prairie)  ;)
J'ai la même impression mais c'est peut-être dû au redimensionnement. Et j'aime bien la gestion de la profondeur de champ sur cette photo :)

poc128

Vous avez raison elle n'es pas très piquée mais la compression y ai pour beaucoup.
;)

etsocal

Citation de: poc128 le Janvier 17, 2020, 15:49:42
Vous avez raison elle n'es pas très piquée mais la compression y ai pour beaucoup.
;)

Je le pense aussi.
Michel