La petite maison dans le bleu

Démarré par keat T, Janvier 16, 2020, 08:19:41

« précédent - suivant »

keat T

...du "lac d'eau douce" nommé Tonlé Sap. Bises à tous

lavialle15

Simple et classique,
belle présentation d'un joli coin  :)
Cdlt

Ps: seras-tu à Hauteville cette année ?

keat T

Citation de: lavialle15 le Janvier 16, 2020, 08:36:27

Ps: seras-tu à Hauteville cette année ?

Hello Lavialle ! Non, j'ai d'autres projets cette année.
On en papote en MP, si tu as envie.
A+

ivanovitch

Beau paysage, bien composé. Il est dommage que keat T persiste à nous fournir des images format timbre-poste, de plus avec un cadre blanc. Un petit effort, keat, tu as le droit à 1400 pixels, profites-en ! Merci pour les vieux yeux !  :D :D

keat T

Citation de: ivanovitch le Janvier 16, 2020, 10:57:19
Beau paysage, bien composé. Il est dommage que keat T persiste à nous fournir des images format timbre-poste, de plus avec un cadre blanc. Un petit effort, keat, tu as le droit à 1400 pixels, profites-en ! Merci pour les vieux yeux !  :D :D

Bon, Ivano..c'est noté. ce qui me gene au dela de 800pix c'est que l'o depasse vite la ko autorisé ! Pour celle-ci par exemple, j'ai du compresser, et comprimer... mais bon promis, je fais un effort.
A+

ivanovitch

Merci, c'est beaucoup mieux comme cela ! C'est sûr que la compression n'arrange pas, mais c'est surtout vrai pour ceux qui ont des appareils "bourrés de pixels".  :)

etsocal

Citation de: keat T le Janvier 16, 2020, 12:21:13
Bon, Ivano..c'est noté. ce qui me gêne au dela de 800pix c'est que l'on dépasse vite la ko autorisé ! Pour celle-ci par exemple, j'ai du compresser, et comprimer... mais bon promis, je fais un effort.
A+

Pour outrepasser cette restriction de poids tu pourrais éventuellement utiliser un hébergeur tiers comme par exemple Zupimage.

Quitte à ne point respecter la règle des tiers tu aurais peut-être pu mettre un peu moins d'avant plan qui en l'état est à mon point de vue trop prégnant , d'un autre côté les couleurs me paraissent être un peu fades, plus particulièrement au niveau du ciel.
Michel