Concentration

Démarré par pixel.14, Janvier 14, 2020, 19:02:58

« précédent - suivant »

pixel.14

Mais ce ne sont que des mots qui se croisent

poc128

La même avec le monsieur qui cruciverbise seul et c'était impecc'. Là le second personnage vient gâcher malgré lui la PDV.
Pas client sur ce coup là, désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Ces photos là sont souvent du N et blanc, sortent pas mal, mais là tu as le second personnage qui attire trop le regard avec son attirail de modernité sortant des poches...cela n'aide pas la lecture. Désolé.

Nikon Nissoumi

Sous exposée malgré la lumière (dure) disponible, composition perfectible, visage dans l'ombre et lecture qui se termine en haut d'image sur un arrière plan envahissant.
Il y avait pourtant un sujet mais en l'état trop de défauts dans la réalisation.  :-\

pixel.14

Merci à vous pour vos remarques et suggestions
Comme j'en ai fait une série voilà une V2  BW

zuiko

Citation de: pixel.14 le Janvier 15, 2020, 09:38:42
Merci à vous pour vos remarques et suggestions
Comme j'en ai fait une série voilà une V2  BW

N&B et sans intrus, c'est top !

Paradis

Beaucoup mieux recadrée.
J'aimais bien la couleur, ce n'est pas une tare la couleur  ;)

Nikon Nissoumi

Certes c'est mieux mais pas encore ça. :-\
La lumière est toujours aussi dure, le visage toujours dans l'ombre et en superposition avec les pots de l'arrière plan.
La composition est plus équilibrée mais on a aussi un peu perdu du contexte en "simplifiant" l'image par élimination du second personnage.
Je vois que le paquet de clopes au sol à pris cher au passage (et pas que lui, ce qui n'est pas plus mal).  ;)
Pas persuadé qu'elle mérite réellement d'être conservée cette série.  ^-^

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 16, 2020, 03:22:55
Certes c'est mieux mais pas encore ça. :-\
La lumière est toujours aussi dure, le visage toujours dans l'ombre et en superposition avec les pots de l'arrière plan.
La composition est plus équilibrée mais on a aussi un peu perdu du contexte en "simplifiant" l'image par élimination du second personnage.
Je vois que le paquet de clopes au sol à pris cher au passage (et pas que lui, ce qui n'est pas plus mal).  ;)
Pas persuadé qu'elle mérite réellement d'être conservée cette série.  ^-^

Analyse fort pertinente que je partage sans retenue.
Michel