Scène 151 - 1 pièce

Démarré par gravelin, Janvier 16, 2020, 17:28:55

« précédent - suivant »

gravelin

Paul Hauster

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas, mais la... cela me dépasse
Essayer,c'est déjà progresser.

zuiko

Citation de: Paul Hauster le Janvier 16, 2020, 17:44:38
mais la... cela me dépasse

Finalement "un souvenir de vacances" ce n'est pas si mal   ;)

etsocal

J'apprécie beaucoup la parfaite maitrise technique de cette photo au niveau de l'éclairage et de la gestion des gris. Le côté épuré de cette image ( de tête de delco  :laugh:) me convient parfaitement, surtout quand elle est visionnée sur un fond gris foncé. Belle image à mes yeux....et bien mieux que beaucoup de photos "souvenirs de vacances" sans le moindre intérêt. ;) :laugh:
Michel

Echo

J'aime assez ces gris vers le noir profond très minimaliste. mais j'ai du al à comprendre la petite tache vers la gauche qui perturbe l'ensemble parfaitement rectiligne?

bozart

Ce n'est pas rectiligne et c'est ça qui est bien.
Très beau sujet, malgré une réserve pour le " truc " noir.

Crinquet80

Le tirage papier va coûter bonbon en cartouche black !  ;D

Nikon Nissoumi

Citation de: Echo le Janvier 16, 2020, 18:03:48
J'aime assez ces gris vers le noir profond très minimaliste. mais j'ai du al à comprendre la petite tache vers la gauche qui perturbe l'ensemble parfaitement rectiligne?

La petite tache vers la gauche ??!   ???
J'avoue ne pas voir de quoi tu peux bien parler...
Autrement cette image ne me séduit pas outre mesure et ce n'est pas la meilleure, loin de là, de l'ensemble des séries sur le thème que tu (Yves) as pu nous proposer par le passé.  :-\
A mon ressenti, bien entendu.  ;)

zuiko

La composition est tellement épurée qu'elle devient une évidence,
les dégradés de gris sombre sont très bien rendus,
mais j'avoue que l'émotion peine à venir,
devant cette abstraction.