Gemini de trois quart.

Démarré par poc128, Janvier 14, 2020, 16:45:38

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Il est mimi ton p'tit gemini, mais la feuille verte fluo à gauche cherche désespérément à lui piquer la vedette  ;)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Janvier 14, 2020, 17:46:31
Il est mimi ton p'tit gemini, mais la feuille verte fluo à gauche cherche désespérément à lui piquer la vedette  ;)
Cdlt

C'est vrai qu'elle est trop saturée cette satanée feuille. Je vais voir s'il est possible d'arranger ça avec PS.
Merci pour ton avis.
;)

nanot

On peut absolument tout faire avec PS même des co....ies.... :D  attendons la modif.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Janvier 14, 2020, 18:07:17
On peut absolument tout faire avec PS même des co....ies.... :D  attendons la modif.... ;)

Voila la version corrigée. J'ai désaturé la feuille gênante. Est-ce mieux ?

nanot

C'est mieux, mais tu peux mieux faire en fondant un tout petit peu la gauche de ta photo avec un très léger flou.... ;)

poc128

Citation de: nanot le Janvier 14, 2020, 18:22:30
C'est mieux, mais tu peux mieux faire en fondant un tout petit peu la gauche de ta photo avec un très léger flou.... ;)

Je vais essayer ça mais comme je suis une buse en toshop je crains le pire !!! :D :D ;D

Lucky49

Joli ton Gemini, mieux la bis pour moi aussi.
Luc

poc128

Citation de: Lucky49 le Janvier 14, 2020, 18:30:42
Joli ton Gemini, mieux la bis pour moi aussi.

Merci Lucky.

Voila ce qui devrait être un peu mieux...
PS : En cliquant sur l'image il me semble que la qualité ets de meilleure....... qualité ! :D :D :D

nanot

Oui encore mieux mais pas assez a mes yeux... ;)

Ma vision Kleenex...

poc128

Je valide ! J'avais peur d'en faire trop vu que je ne fais jamais ce genre de bidouilles, mais ta version me dit le contraire.
Merci pour les conseils et le temps que tu y as passé.
;)

labat

La version de Nanot, mais ta prise était bonne, ce fluo...bon enfin. La version revue passe bien.

etsocal

Citation de: poc128 le Janvier 14, 2020, 18:46:18
Je valide ! J'avais peur d'en faire trop vu que je ne fais jamais ce genre de bidouilles, mais ta version me dit le contraire.
Merci pour les conseils et le temps que tu y as passé.
;)

Je valide aussi. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Une belle prise
J'ai un faible pour la proposition de nanot...je trouve que cette douceur lui va bien
Denis ;)

Paradis

Très belle prise, encore améliorée par le traitement de nanot.

blibli

J'essaierais un N&B . Je pense que le sujet s'y prêterait bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Merci à tous pour votre avis.
Dorénavant je passerai plus de temps sur toshop pour améliorer mes images même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Le résultat de cette image parle de lui même.
Encore merci à vous.
;) 

nanot

Citation de: poc128 le Janvier 15, 2020, 15:46:25
Merci à tous pour votre avis.
Dorénavant je passerai plus de temps sur toshop pour améliorer mes images même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Le résultat de cette image parle de lui même.
Encore merci à vous.
;)

Bien sur ça vaut le coup quand une retouche apporte un plus , pourquoi s'en priver.... PS c'est sans doute fastidieux au début , mais quand on tripote pas mal les manettes tout va bien.... Pour info j'ai du mettre 3 mn sur ta photo.... :D Et plus tu vas pratiquer mieux ça ira.... ;)

poc128

Citation de: nanot le Janvier 15, 2020, 16:05:53
Bien sur ça vaut le coup quand une retouche apporte un plus , pourquoi s'en priver.... PS c'est sans doute fastidieux au début , mais quand on tripote bien les manettes tout va bien.... Pour info j'ai du mettre 3 mn sur ta photo.... :D Et plus tu vas pratiquer mieux ça ira.... ;)

Au pire je te demanderai conseil ! ;D
Encore merci à toi.
;)