Escalier 1

Démarré par Bordelo64, Janvier 14, 2020, 21:16:23

« précédent - suivant »

Bordelo64

Petit passage rapide pour déposer une image à critiquer, si cela vous dit.
A part le cadre et le fait que le bas de l'escalier n'est pas aligné dessus, ça pourrait se tenir?
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Ce pourrait être un (bon) point de départ dans plusieurs directions possibles.
Mais ça réclamerait encore du travail et de tourner autour pour exploiter le potentiel du lieu.  ;)

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 14, 2020, 23:51:17
Ce pourrait être un (bon) point de départ dans plusieurs directions possibles.
Mais ça réclamerait encore du travail et de tourner autour pour exploiter le potentiel du lieu.  ;)
A part monter et descendre, on ne peut guère tourner autour...  ;) mais je crois que je vois ce que tu veux dire, et ça rejoint mon interrogation de départ.
Merci pour ton passage!
J'en ai une autre à venir, sur un autre escalier (c'est mon truc du moment, mais je ne le développerai pas ici comme la série sur l'automne  :)).
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bordelo64 le Janvier 15, 2020, 15:00:09
A part monter et descendre, on ne peut guère tourner autour...  ;) mais je crois que je vois ce que tu veux dire, et ça rejoint mon interrogation de départ.
Merci pour ton passage!
J'en ai une autre à venir, sur un autre escalier (c'est mon truc du moment, mais je ne le développerai pas ici comme la série sur l'automne  :)).
Cdlt.

Le sens de ma remarque était que tu pouvais faire différentes choses d'un tel lieu.
Soit du graphisme à la façon Jaydee, soit tu y traînes une jolie fille pour un shooting portrait/mode très coloré.
Même exigu, l'endroit à du potentiel.
A toi d'avoir la créativité qui va avec.  ;)

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 16, 2020, 03:10:45

Le sens de ma remarque était que tu pouvais faire différentes choses d'un tel lieu.
Soit du graphisme à la façon Jaydee, soit tu y traînes une jolie fille pour un shooting portrait/mode très coloré.
Même exigu, l'endroit à du potentiel.
A toi d'avoir la créativité qui va avec.  ;)
Je plaisantais, j'avais bien compris!
Pour les jolies filles, ce n'est pas mon genre de les trainer dans les escaliers  :D
Merci quoi qu'il en soit d'avoir pris la peine d'expliciter.
Cdlt.