DxO W7=>W10 License ?

Démarré par bg1000, Janvier 18, 2020, 15:10:09

« précédent - suivant »

bg1000

Bonjour

J'ai un vieux PC avec un Phenom II X6 1100, avec W7, je ne parviens pas à faire la migration vers W10.
Je vais faire donc une install W10 neuve.

Sur ma partition W7, j'ai Photolab, ViewPoint et Filmpack et la  'suite' Affinity.

Pour conserver le nombre d'installation par licence, que faut'il faire, simplement désinstaller par le panneau de configuration (selon help desk DxO)?

C'est surtout pour viewpoint et filmpack.
Je compte me monter un nouveau PC et j'aurais donc 2 installations.

Merci

BG

Pieloe

#1
Je change régulièrement de PC et ai toujours réinstallé mes licences sans aucune précaution.
Si je comprends bien, tu n'as qu'une seule déclaration et elle date.
Je ne vois aucun problème   8)
C'est pour ceux qui ont plusieurs activations en parallèle que c'est le plus délicat.

bg1000

CitationSi je désinstalle les logiciels DxO de mon vieil ordinateur, est-ce que je vais récupérer des crédits d'activation pour mon nouvel ordinateur ?
Non, vous devrez tout de même contacter le Service Client et lui indiquer que vous avez tout désinstallé. De nouveaux droits d'activation vous seront alors donnés pour activer vos logiciels sur votre ...Afficher la page
CitationSur combien d'ordinateurs puis-je installer et activer mon produit DxO PhotoLab 3?
Vous pouvez activer votre produit DxO PhotoLab 3 sur 2 ordinateurs (Mac et/ou PC) pour l'édition ESSENTIAL et 3 pour l'édition ELITE.

Donc je suppose que j'ai 3 PC pour installer Photolab, et que pour viewpoint et filmpack je dois demander la désactivation-réactivation.
Pour Photolab ce n'est pas un problème car il y a des changement de version régulière mais pour les deux autres c'est moins fréquent (nov 2016 VP)

BG