-Une mère et sa fille-

Démarré par Pichoun, Janvier 28, 2020, 18:42:00

« précédent - suivant »

Pichoun

Clic-Clac 51

Je trouve cela bien agréable
J'aurais bien vu un zeste de lumière en plus sur la fleur de gauche...mais vraiment un zeste
Denis ;)

nanot

Sympa, mais pourquoi en N&B?..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Janvier 29, 2020, 11:15:33
Sympa, mais pourquoi en N&B?..... ;)
.
Il me semble que la couleur conviendrait mieux avec ce sujet..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

J'aime beaucoup le travail fait sur ces photos au minima...mais là tu as tout de même beaucoup de "sombritude" cette ambiance que tu crées ainsi pèse sur la lecture, sans la faciliter. Ce n'est que mon avis.

Pichoun

Merci à vous pour vos retours. Je tâtonne, c'est la première fois que je m'attarde plus concrètement à ce sujet...

Nanot, pour te répondre, j'ai choisi le NB car, d'une part, je suis dans un période où je ne conçois la photo pratiquement qu'en NB, et d'autre part, parce que je trouve que le traitement monochrome a pour avantage d'aller à l'essentiel concernant les formes, structures et matières, et c'est exactement ce que je veux rendre ici, comme sur le pissenlit posté plus tôt. 😉

Lucky49

J'aime bien le traitement mais l'importance du vide en bas me perturbe un peu... Je verrais bien les tiges se prolonger un peu plus vers le bas en convergeant comme deux mains qui vont se rencontrer  ;)
Luc

Pichoun

Citation de: Lucky49 le Janvier 30, 2020, 12:20:00
J'aime bien le traitement mais l'importance du vide en bas me perturbe un peu... Je verrais bien les tiges se prolonger un peu plus vers le bas en convergeant comme deux mains qui vont se rencontrer  ;)

Merci Luc.

Ouep, faute de mieux, j'ai préféré laissé en noir... J'aurais également aimé que les deux tiges soient présentes, mais en réalité, leur esthétique est vraiment dispensable...😉