les crétins..

Démarré par RG1945, Janvier 23, 2020, 07:58:15

« précédent - suivant »

RG1945

ont gagné, et je ne parle pas du PG.
Amicalement  Roger

FP photographie

RG1945

Amicalement  Roger

egtegt²

Vu que ça n'est pas deux que tu parles, on se moque du S, mais qui sont ces crétins  ???

Grichard

?
Un coup de ciseau?
On peut en savoir plus ?

Pichoun

Sans doute que le fil d'alexpassion a disparu...

RG1945

Jean Pierre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. l'effacement est justifié, je parle de ceux qui ont tout fait pour y arriver, il y a une nuance. et je n'en dirais pas plus, c'était mon coup de gueule du matin.
Amicalement  Roger

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 23, 2020, 10:01:21
Moi aussi je trouve cela ridicule le comportement de certains mais que veux tu cela même te diront qu'ils n'y sont pour rien

Désolé mais cela est exactement la même chose si la modération a supprimé le fils sans la demande d'Alex car il s'agit bien du fils "la rose ......." don tu parle, je trouve cela anormal au vue de ce que j'ai cité

D'ou ma question

L'hôpital qui se fout de la charité .... tout ça, tout ça, quoi !

DUNUM

Citation de: salamander le Janvier 23, 2020, 10:21:19
Arrête un peu, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu pointes, avec ton comportement, tu participes activement au délabrement de la section...

Tu ne supportes aucune critique négative, tu envoies des mails d'insultes, tu poursuis tes cibles sur les fils qui ne t'appartiennent pas pour régler tes "comptes" (voir même sur d'autres sites, comme avec moi sur Flickr), tu fais des sondages pour demander la possibilité de bloquer les gens qui ne te conviennent pas...et j'en passe, c'est un véritable florilège...et voilà que maintenant tu voudrais expliquer son job à la modération...

Bref, la paille, la poutre....tout ça quoi...

Tu ferais mieux de faire profil bas sur ces questions...
Je confirme, j'ai même reçu en son temps un courriel de l'interessé me demandant de commenter sur le forum l'une des photos. Depuis cette date, je m'abstiens de tout commentaire sur les publications de cette personne.

André Perier

Jean Pierre L a dit :
"Les modérateurs ont interdiction de participer aux discussions: leur rôle se limite à traiter les demandes qu'ils reçoivent et à s'assurer que les règles du Forum sont respectées."
Es tu sur de cela ?
Je suis modérateur sur l'ensemble des forums du groupe CCM benchmark ( comment ça marche ) et ma participation aux discussion est très active , surtout sur Santé/médecine et sur cette section, ce sont pratiquement que les modos qui répondent car professionnels de la santé en plus du rôle de modération
Flou à lier

tkosak

Citation de: André Perier le Janvier 23, 2020, 10:46:09
Jean Pierre L a dit :
"Les modérateurs ont interdiction de participer aux discussions: leur rôle se limite à traiter les demandes qu'ils reçoivent et à s'assurer que les règles du Forum sont respectées."
Es tu sur de cela ?
Je suis modérateur sur l'ensemble des forums du groupe CCM benchmark ( comment ça marche ) et ma participation aux discussion est très active , surtout sur Santé/médecine et sur cette section, ce sont pratiquement que les modos qui répondent car professionnels de la santé en plus du rôle de modération
jpl n'est pas l'auteur du texte que tu cites : il n'y a pas de fautes d'orthographe. Je crois qu'il a repompé une explication de la modération de chassimages, qui ne s'applique qu'à ce forum. Sur les autres plateformes, d'autres règles s'appliquent.

RG1945

j'aurai dû m'abstenir.
Amicalement  Roger

pounk

Citation de: RG1945 le Janvier 23, 2020, 11:50:05
j'aurai dû m'abstenir.

Pourquoi ??? C'est drôle et c'est l'heure de l'apéro !

Echo

Crétin, crétins c'est vite dit, seulement mes reflets.

tkosak

Citation de: RG1945 le Janvier 23, 2020, 11:50:05
j'aurai dû m'abstenir.
Bah, les résidus organiques, c'est comme la crème : ça surnage... De toute façon la cuvette se serait remplie, ailleurs, à un autre moment. Jusqu'à ce qu'à nouveau on tire la chasse.
Je crains que le forum ne soit qu'un reflet de ce qu'est en train de devenir la société des humains. Et ça me fait peur.

RG1945

Citation de: tkosak le Janvier 23, 2020, 12:51:54
Bah, les résidus organiques, c'est comme la crème : ça surnage... De toute façon la cuvette se serait remplie, ailleurs, à un autre moment. Jusqu'à ce qu'à nouveau on tire la chasse.
Je crains que le forum ne soit qu'un reflet de ce qu'est en train de devenir la société des humains. Et ça me fait peur.
[/quote]

t'es pas le seul!
Amicalement  Roger

amadeus60

Édifiant cet échange entre piliers du forum !!!  :laugh:

FP photographie

J'interviens rarement sur ce type de fil. Mais comme on est toujours le con de quelqu'un, je dirais qu'on est aussi toujours le troll de quelqu'un...ou perçu comme tel. Il serait urgent d'appliquer ici la règle de base des échanges sur internet : ne pas nourrir les trolls. Ne pas réagir aux attaques personnelles ( pu perçues comme tel ), ne pas sur-réagir ce qui pourrait être perçues comme des attaques personnelles...voilà, c'est aussi simple que ça et très efficace ;) Et c'est ce que je m'applique à moi même. Même si j'avoue que c'est parfois tentant de répondre à certaines attaques ( ou plutot perçues comme tel ).

zuiko

Citation de: FP photographie le Janvier 23, 2020, 13:15:32
J'interviens rarement sur ce type de fil. Mais comme on est toujours le con de quelqu'un, je dirais qu'on est aussi toujours le troll de quelqu'un...ou perçu comme tel. Il serait urgent d'appliquer ici la règle de base des échanges sur internet : ne pas nourrir les trolls. Ne pas réagir aux attaques personnelles ( pu perçues comme tel ), ne pas sur-réagir ce qui pourrait être perçues comme des attaques personnelles...voilà, c'est aussi simple que ça et très efficace ;) Et c'est ce que je m'applique à moi même. Même si j'avoue que c'est parfois tentant de répondre à certaines attaques ( ou plutot perçues comme tel ).

Pour soi c'est en effet efficace et relativement facile à appliquer par contre quand certains abusent de la faiblesse de certains ou chassent en meute c'est beaucoup plus difficile pour moi à supporter, je l'avoue.

Echo

C'est bien ce que je pensais ,je suis translucide. C'est ce que je répond à ceux qui me polluent quand je suis habité par plusieurs...

Pas d'inconvénients pour faire fermer le fil?

DUNUM

Citation de: FP photographie le Janvier 23, 2020, 13:15:32
Certes, mais quand l'hameçonnage va jusqu'à expédition de courriels sur ton adresse électronique perso, on frise le harcèlement. Difficile dans ces conditions de rester de marbre. Je précise que ce mail m'avait été adressé alors même que je ne postais plus aucun commentaire depuis des lustres concernant les photos du JPL. Cela a recommencé cet après-midi, le courriel en question est en plus pourvu du logo chasseur d'images, je l'ai donc ouvert croyant à un mot émanant de la rédac' Maintenant j'ai compris, et vais bloquer cette adresse électronique à la source. C'est vraiment idiot d'être obligé d'en arriver là.

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 23, 2020, 19:45:33
A partir de combien de mail considéré tu que cela est du harcèlement. 1 ou 2 car cela est le nombre que tu a pu recevoir de moi, tu as du te sentir énormément harcelé dans ta vie a chaque foi que quelqu'un te demander de faire ceci ou cela

Tu as toujours réponse à tout, c'est affolant.