the spider queen

Démarré par erwann.martin35, Janvier 29, 2020, 21:40:24

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir à tous, voici une nouvelle image à soumettre à vos critiques,merci ;)

tkosak

Les deux grosses araignées donnent l'impression d'être plaquées sur l'image, sans vraiment en faire partie.
Par rapport au titre, je ne vois pas trop où est la queen dans l'image : manifestement pas les deux pièces rapportées, pas non plus les truc plus ou moins lumineux sur le mur. Et la fillette ne donne surtout pas l'impression de régner sur quoi que ce soit, elle semble plutôt en exploration d'un lieu étrange mais pas effrayant.
Désolé, sur celle-ci je n'accroche pas.

Paradis

J'aime bien, belle réalisation.
J'aime bien pour les même raisons que thosak n'aime pas, ce côté un peu "plaqué" presque BD des araignées fait
entrer ton image dans le monde imaginaire et pas trop réaliste.  C'est suffisamment bien réalisé pour entrer dans l'histoire.

Pour chipoter, je trouve l'araignée de gauche quand même fort éclairée...

Maagma

Citation de: salamander le Janvier 30, 2020, 20:07:09
C'est très réussi, quelle ambiance...

Même ressenti, ces 2 Épeire diadème font froid dans le dos, j'y vois un clin d'œil aux araignées de Tolkien.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Bien vu, joli montage :) J'ai juste un doute sur la posture de la jeune fille ... ca manque d'interaction avec le reste de la scène. Elle semble plus poser pour le photographe que vivre la scène...il aurait peut être fallu qu'elle regarde les araignées ou soit en train de courir...