Caché derrière le roseau.

Démarré par labat, Janvier 22, 2020, 16:48:05

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

Clic-Clac 51

Désolé labat...mais je ne suis vraiment convaincu
La zone floue sur la gauche de l'image me dérange un peu. Elle attire trop mon regard
Puis...y a les individus tronqués...un p'tit recadrage règlerait ce point
Et pour finir...les volatiles manquent de piqué/netteté...une pointe d'accentuation serait p't être la bienvenue
Denis ;)

labat

OK je prends note et te remercie.

labat

J'avais la même sans le roseau mais pour ma série elle me semblait moins bonne.

zuiko

Citation de: labat le Janvier 23, 2020, 11:52:04
J'avais la même sans le roseau mais pour ma série elle me semblait moins bonne.

Bien meilleure à mes yeux avec ce "dissident"...
(Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux ...)

tkosak

La V2 est incontestablement bonne/montrable, surtout avec celui que zuiko a surnommé 'le dissident" qui vient à contresens.
La V1 me plait aussi, pour le roseau, mais ce roseau est aussi le fouteur de merde ici : il est très clair, du coup il capte le regard avant qu'on voie les poules sur l'eau. Et pourtant, il fait le charme de l'image. Quand le sauveteur est aussi l'assassin....
Peut-être un poil plus de luminosité et de contraste, pour tout le monde? Juste un petit poil, pas une pelletée.

labat

bozart

La première est la plus intéressante pour moi : entre naturalisme et abstraction, avec une belle opposition des couleurs.

nanot

La une, mais il faut effacer le canard qui touche le cadre..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Rami

+1 pour la V2

Avec un ciel si bas qu'un étang s'est perdu  ;)
Nikonairien (ou presque)

etsocal

Citation de: bozart le Janvier 23, 2020, 18:04:26
La première est la plus intéressante pour moi : entre naturalisme et abstraction, avec une belle opposition des couleurs.

Je pense aussi que la première est en quelque sorte plus intéressante que la seconde que je trouve assez "banale". Mais franchement aucune des deux ne me séduit vraiment, désolé Labat.
Michel

labat

Merci à vous, je comprends Etsocal, merci de ton passage.

Paradis

La 2 pour moi, sans les roseaux et sans l'oiseau coupé, on ne peut
plus couper les animaux, c'est inhumain !!!

labat

Merci avis et passage...je revois ma netteté surtout la une...pas facile de faire une série sur le minima syndical...en ces temps ci ! mais je ferai ma série j'y travaille.