20.0.2 disponible

Démarré par gibus, Janvier 27, 2020, 15:15:23

« précédent - suivant »

coval95

Citation de: doppelganger le Février 01, 2020, 07:10:05
Et je fais quoi, à part te donner des pistes de réflexion, en t'indiquant les versions des OS et framework ??!
...
Nous sommes le 1er février et tu me donnes des pistes qui ont été explorées dès le 28 janvier !

(Re)lis le fil avant d'enfoncer des portes ouvertes !  ::)

doppelganger

Citation de: Odysseus le Février 01, 2020, 17:22:36
Nervous Break Down ?

Non, pragmatique et réaliste.

La culture, (informatique) c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

:-*

doppelganger

Citation de: coval95 le Février 01, 2020, 23:04:20
Nous sommes le 1er février et tu me donnes des pistes qui ont été explorées dès le 28 janvier !

(Re)lis le fil avant d'enfoncer des portes ouvertes !  ::)

(Re)lis ce que j'ai écrit et pose-toi les bonnes questions. Je n'irai pas plus loin, vu la manière que tu as de répondre aux gens qui se penchent sur tes problèmes.

Bon dimanche.

Samoreen

Citation de: doppelganger le Février 01, 2020, 15:16:33
En fait, non. Ce que raconte l'expert en consulting ne sont que des généralités (en plus d'être bien trop vagues et à moitié bidon), tout juste bonne à impressionner les non initiés. Et absolument hors sujet. Y'a une section plus appropriée pour vos élucubrations.

Ps : Odysseus, compte secondaire de Samoreen ?

Je vais m'en tenir à la ligne de conduite que je me suis fixée : ni répondre directement à ces désagréables et inquiétantes remarques, ni tenter de contre-argumenter, ce qui serait totalement vain. Je continue de recommander la même attitude à ceux qui sont les cibles de ces agressions (je constate d'ailleurs que l'effectif des cibles potentielles s'élargit).

Néanmoins, ayant été confronté au problème dans ma famille proche, je détecte ici,  avec une inquiétude certaine, l'aggravation d'un délire paranoïaque assez clairement caractérisé (sentiment d'atteinte du moi, suivie d'une hypertrophie du moi et de l'extension à un nombre croissant de personnes de la qualité d'ennemi ou d'adversaire). Cette pathologie ayant pour caractéristique principale que l'intéressé ne se rend pas compte de l'évolution de sa maladie, toute tentative d'apaisement est vouée à l'échec.

La seule attitude possible est donc d'ignorer totalement ces interventions. À mon très humble avis.

Nul doute que ce message va encore me valoir un tombereau d'insultes mais ce n'est pas très grave. Je dis ce que je pense et je fais une recommandation qui me semble appropriée. Je ne m'exprimerai plus à ce sujet. Si ce comportement persiste, j'en parlerai évidemment au modérateur.
Patrick

doppelganger

Citation de: Samoreen le Février 02, 2020, 18:36:55
Néanmoins, ayant été confronté au problème dans ma famille proche, je détecte ici,  avec une inquiétude certaine, l'aggravation d'un délire paranoïaque assez clairement caractérisé (sentiment d'atteinte du moi, suivie d'une hypertrophie du moi et de l'extension à un nombre croissant de personnes de la qualité d'ennemi ou d'adversaire). Cette pathologie ayant pour caractéristique principale que l'intéressé ne se rend pas compte de l'évolution de sa maladie, toute tentative d'apaisement est vouée à l'échec.

Citation de: Samoreen le Février 02, 2020, 18:36:55
Nul doute que ce message va encore me valoir un tombereau d'insultes mais ce n'est pas très grave. Je dis ce que je pense et je fais une recommandation qui me semble appropriée. Je ne m'exprimerai plus à ce sujet. Si ce comportement persiste, j'en parlerai évidemment au modérateur.

"Les démences peuvent apparaître à n'importe quel âge mais globalement, la plupart des démences se développent à partir de 65-70 ans". Ça se passe de commentaire, tout est dit. Pour ma part, j'ai encore quelques décennies devant moi  O0

nickos_fr

25% de reduc sur capture one sa tombe bien ma version d'essai vient jute de se terminer valable jusqu'au 5/02 je crois

25EXTRA

A-snowboard

Du coup stable ou pas cette nouvelle version ?

J'en suis resté à la v12 pour le moment. Et la je regrette d'avoir pris un abonnement vu que je ne mets pas à jour ! ^^

(En plus pour un usage pro, c'est mieux d'éviter de trop mettre à jour... Sauf si c'est impératif pour la sécurité)

nickos_fr

Citation de: A-snowboard le Février 08, 2020, 08:18:26
Du coup stable ou pas cette nouvelle version ?

J'en suis resté à la v12 pour le moment. Et la je regrette d'avoir pris un abonnement vu que je ne mets pas à jour ! ^^

(En plus pour un usage pro, c'est mieux d'éviter de trop mettre à jour... Sauf si c'est impératif pour la sécurité)
du moins sur mac quand on installe la version d'essai utilisable un mois elle n'écrase pas la v12 mais s'installe en parallèle ça permet de se faire une bonne idée, perso rien à ne lui reprocher du coup surtout à -25% j'en ai profité pour faire la mise à jour.

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 08, 2020, 08:18:26
Du coup stable ou pas cette nouvelle version ?

J'en suis resté à la v12 pour le moment. Et la je regrette d'avoir pris un abonnement vu que je ne mets pas à jour ! ^^

Sur win7 comme sur win10 (1809), rien à signaler.

Citation de: A-snowboard le Février 08, 2020, 08:18:26
(En plus pour un usage pro, c'est mieux d'éviter de trop mettre à jour... Sauf si c'est impératif pour la sécurité)

Sage décision. Une montée de version n'est pas une chose à prendre à la légère, surtout dans un contexte professionnel.

Au delà du fait que tu as tout intérêt de conserver les fichiers d'installation de la dernière version stable te concernant (la v12 ici), il me semble judicieux d'observer une période transitoire et être prêt à rebasculer sur une version antérieure et faire les backups qui s'imposent.

Comme le souligne nickos_fr, l'installation de la v20 ne provoque pas la désinstallation d'une version précédente. Par contre, à partir du moment où tu ouvres une session (ou catalogue) dans la nouvelle version, elle monte de version et ne sera plus accessible dans une version précédente.

A-snowboard

Merci à vous, je sais tout ça.

Pour le moment je n'ai pas trop l'envie d'aller tester une nouvelle version en parallèle de l'ancienne. Je vais peut être attendre encore une ou deux nouvelles mises à jours avant de faire les tests.

Citation de: doppelganger le Février 08, 2020, 09:25:50
Sage décision. Une montée de version n'est pas une chose à prendre à la légère, surtout dans un contexte professionnel.
Je ne sais plus à quelle occasion ni pour quel logiciel j'avais fait une mise à jour mais je me rappelle que je l'ai un peu regretté.

De plus avec Catalina pour mac et tous les bugs qu'il y a eu, ça m'a clairement fait réfléchir !

A-snowboard

Bon je viens de voir. Me reste 6 mois avec l'abonnement. J'ai désactivé le renouvellement d'abonnement.

Il m'est plus intéressant de payer une version fixe.

En ce moment je n'ai pas fait la bascule sur la V20, et j'avoue que ça ne me manque pas plus que ça. (même si je vois que certaines versions pourraient être chouettes), donc pour la V1, ça sera pareil je présume ^^

Du coup avec la licence perpétuelle, j'ai quand même le droit d'installer sur 2 postes ? (ou 3?)

doppelganger

Citation de: A-snowboard le Février 11, 2020, 19:37:39
Du coup avec la licence perpétuelle, j'ai quand même le droit d'installer sur 2 postes ? (ou 3?)

3

A-snowboard

Ah cool  !

Bon pas utile dans l'immédiat, mais bon à savoir !

Merci :)