Camille Bed 1

Démarré par Angel13, Janvier 30, 2020, 10:03:10

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Pour faire suite, à la série avec Camille, voici passé l'arche et, comme le titre l'indique elle arrive sur le lit.

Le radiateur n'est plus  ;)
Shooter l'art de la vie

SPOTMATIK

bof ....... l'environnement ne la valorise pas ....... jouer avec les grandes ouvertures pour flouter l'arrière plan  ;)

yodepoil

Citation de: Angel13 le Janvier 30, 2020, 10:03:10

Pour faire suite, à la série avec Camille, voici passé l'arche et, comme le titre l'indique elle arrive sur le lit.

euh ! il n'y a plus qu'a la déshabiller ...
merci, je vais bien ...

Jean-Luc Vertut

Citation de: yodepoil le Janvier 30, 2020, 12:55:57

on ne peut vraiment pas dire que son expression y invite

Nicolas Meunier

Sincèrement je trouve que la pose fait tout pour enlaidir le modele :  la jambe pliée qui fait moignon et grossit la jambe, l'autre trop dans l'axe qui la raccourcit, etc etc etc etc...

Je pense qu'il faudrait tenter des pauses plus simples et éprouvés avant de se lancer là dedans.

Col Hanzaplast

Le modèle possède un minois canon. Peut-être commencer par des portraits.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SRT 101

Angel 13 persiste dans le même registre. On peut même dire qu'il a un style et avoir un style c'est aussi ce qui contribue à faire oeuvre. Alors, je pose la question : Que veut-il dire, que veut-il montrer ? Question suivante, a-t-il l'intention de démontrer quelque chose, chose qui pour l'instant m'échappe. On dirait des photos pour magazines " sous le manteau" des années 60. Angel 13 peut expliciter son projet ? Pourquoi montrer les femmes sous cet angle , mi figue, mi raisin. Des photos de nu brutal , émotionnellement fortes, ça existe. Là on est dans un registre  plutôt affligeant.

yodepoil

Citation de: yodepoil le Janvier 30, 2020, 12:55:57
Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 30, 2020, 13:18:30
on ne peut vraiment pas dire que son expression y invite

Bon, j'ai rebondi sur le propos, pas sur la demoiselle !
merci, je vais bien ...

Nikon Nissoumi

Citation de: Nicolas Meunier le Janvier 30, 2020, 13:44:20
Sincèrement je trouve que la pose fait tout pour enlaidir le modele :  la jambe pliée qui fait moignon et grossit la jambe, l'autre trop dans l'axe qui la raccourcit, etc etc etc etc...

Cela ne laisse effectivement pas trop de place au doute à ce sujet.  :-[