led sur batterie quantum ??

Démarré par jme, Avril 28, 2020, 19:13:45

« précédent - suivant »

jme

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une lampe led flexible Travor F1x2 pour le portrait. La lampe se branche sur le secteur. A côté de ça j'ai une batterie Quantum Turbo SC pour l'extérieur.
Ma question est : est ce que je peux brancher (avec un adaptateur) ma lampe Travor  sur ma batterie Quantum ??
J'y connais rien en Ampérage...
merci de votre réponse.

jme

Gérard B.

La tension de la batterie ne doit pas être supérieur à celle de la lampe LED.
Le branchement d'une alimentation externe est elle prévue avec la lampe?

stratojs

Bonjour,
En cherchant des infos sur cette lampe, j'ai trouvé ceci: https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=302437.0
Pas de réponse depuis plusieurs mois!! Pour répondre, il faut connaître les caractéristiquesde cette lampe LED et donc les marque, modèle et référence exacts.

Col Hanzaplast

Il faudrait un lien sur la lampe et un lien sur la batterie.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

vernhet

Citation de: jme le Avril 28, 2020, 19:13:45
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une lampe led flexible Travor F1x2 pour le portrait. La lampe se branche sur le secteur. A côté de ça j'ai une batterie Quantum Turbo SC pour l'extérieur.
Ma question est : est ce que je peux brancher (avec un adaptateur) ma lampe Travor  sur ma batterie Quantum ??
J'y connais rien en Ampérage...
merci de votre réponse.

jme
impossible à mon avis
Les turbo délivrent du haut voltage ( plus de 300 volts)qui rentre direct ds le condo des flashs, raison pour laquelle le temps de recyclage est  ainsi très court. Une tension bien trop élevée pour alimenter des led