Le gardien du temple.

Démarré par Stepbystep, Février 01, 2020, 08:11:03

« précédent - suivant »

Stepbystep

Bordelo64

Bah, pas grand chose à vrai dire!  :)
Paradoxalement (par rapport au bazar du lieu), j'ai l'impression que tout est bien à sa place.
La couleur du gars a l'air un peu suspecte, mais on n'est peut-être pas très loin de Wuhan  :)...
S'il fallait violenter les diptères, je remarquerais juste que la lumière dans la fenêtre n'est pas très "jolie" (je ne trouve pas de qualificatif plus précis/technique...).

J'aime beaucoup promener mon regard dans ce bric-à-brac plein de détails, c'est ce que je retiendrai.
Cdlt.

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Février 01, 2020, 21:47:57
Ok merci.  :)

Pour info, c'est une image à 20 000 isos. Sur la première version, ça me semble trop lissé. Il doit être possible d'améliorer encore le traitement. Il faut que je fasse des essais. ;) :)
Je n'osais pas dire que le piqué ne me semblait pas terrible, l'intérêt de la scène l'emportant sur ce détail... mais je comprends mieux maintenant. En fait, je trouve que c'est surtout sur le visage du gars que c'est le plus pénalisant.
De nouveaux outils dopés à l'IA semblent assez efficaces pour optimiser ce genre de souci. On n'aura bientôt plus le droit de revendiquer la primauté du sujet sur la qualité du traitement de l'image  ;)
Cdlt.