Votre image de la semaine // 1er au 07/02

Démarré par Larchi, Février 07, 2020, 11:02:43

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Rien pour moi cette dernière semaine, je vous laisse donc la porte grande ouverte (malgré le froid !)

Luthval

Le 3 février, toile d'araignée minuscule, avec des gouttes de rosée, ici une feuille morte vient donner l'échelle et un contraste de couleur.

Larchi

Superbe ! On dirait une éclaboussure figée. On voit nettement ton reflet dans la grosse gouttelette située au milieu haut-gauche...

Jean-Jacques Groult

Oui, superbe !
Un grimpereau des jardins pour moi, pas mieux cette semaine.

_DSC6855_DxO by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr
Amicalement. JJ

labat

Pour ma part j'avais ressorti mon vieux bridge Sony...il faisait bon, et une compos de plaisir simplement.

christain s

Trois belles photos.
Labat: Peux-tu préciser ce qu'est ta photo, j'ai pas trop compris.

Pour moi c'est une photo prise hier matin sur les bords du Rhin

IMG_1894 by N02/]christian strohmeyer, sur Flickr
Christian s

labat

Le pittosporum (je pense que cela s'écrit ainsi) est un buisson de haie ou massif dont les graines sont petites contenues dans un fruit.

CRISS


Péhel


pierr07

Une petite participation avec ce Chardo du 02 février...
Pierre

Luthval

Superbe...
J'aimerais en voir plus souvent...

Larchi


JP.QUINOT

Rien pour moi cette semaine. Bravo les amis vous avez fait de jolies photos, un petit plus pour celle de Luthval et celle de Pierre.
Jean paul
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Pour moi ce Rouge gorge .
Ludo

Larchi

Vos images sont très belles ! Bravo et merci de votre participation !