test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: robsou le Septembre 10, 2023, 09:33:15
Merci Ludo d'avoir partager tes images de tes bons moments photographiques ramenées de l'ile de Noirmoutier. J'ai prévu de m'y rendre au printemps prochain. Dans quel secteur de l'île tes photos ont-elles été prises ?

Robert
Robert je réponds un peu tardivement désolé .
Ludo

Ludo37

Bon je vais ajouter quelques photos prises sur les lieux .
1216 et 1217. Les Marais salants .
Ludo

Ludo37

1218 et 1219.
Ludo

robsou

Merci Ludo pour ces compléments d'informations et illustrations. J'irai certainement faire un tour dans ce secteur riche en avifaune.

Robert

Seb65

Côté animal, 1208 et 1209 sont mes préférées. Côté paysage, j'aime beaucoup la dernière. Bravo Ludo !  :)
Si robsou repasse par là : l'anse du Gois à faire à marée montante, le limicoles étant repoussés par l'eau vers le photographe. Le polder de Sébastopol qui lui est attenant. Et la pointe de l'Herbaudière au nord de l'île pour les oiseaux marins !  :)

agl33


Ludo37

Merci beaucoup Agl33, Robert et Seb de votre passage.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Grèbes et bécassines, bien joué Ludo ! D'autant plus pour ces dernières, bien à découvert.
Sur la série aigrette ma préférée est la 1212, épurée. C'est le reflet qui oriente ma préférence, j'aime beaucoup le bec très "haché" sur cette image en particulier.
Bravo pour tes pluviers argentés en plumage nuptial ! J'ai eu la chance de les rencontrer dans cette superbe livrée moi aussi, courant août.
Je ne connais pas Noirmout', mais je connais le marais de Mullenbourg de réputation. Belle balade... Merci Ludo !

Ludo37

Merci beaucoup Loïc ! Cela fait plaisir de te revoir sur le forum .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une belle visite Ludo, je ne connaissais pas, j'irais sûrement y faire un tour  :)

Amicalement

Larchi

Citation de: Ludo37 le Septembre 12, 2023, 23:33:45
Merci beaucoup Loïc ! Cela fait plaisir de te revoir sur le forum .
Amicalement.

Merci Ludo ! Ouaip, je disparais et je reviens... Le taf et la famille ne me laissent pas beaucoup de temps pour trier et développer mes images.
Je commence toujours par me mettre à jour sur les fils que je suis, c'est important de poser mon regard sur les autres avant tout.
Ensuite j'alimenterai mes fils à moi. Prochainement sur vos écrans ! ;)

Roland Ripoll

Une belle lumière sur tes dernières images ! Des paysages qui me rappellent des vacances...
Etre simple pour être vrai

Caloux

Dans ces dernières : l'aigrette 1212 (N° photo) pour sa pose et son reflet. Et la 1214 en paysage
Amitiés. Pascal

ChrisC06

J'aime bien cette dernière...  ;)
Je la trouve bien équilibrée.
Chris

urka

Merci pour ces photos d' un lieu que j' ai connu il y a plus de....60ans!  ;D
André.

Ludo37

Merci a tous .
Une escapade en Camargue .
1220 et 1221.
Ludo

Ludo37

Ludo

Roland Ripoll

Oui, on est bien en Camargue, et c'est pas loin de chez moi !
Etre simple pour être vrai

Charly 84


agl33


Clic-Clac 51

Merci Ludo pour le partage de ces instants nature
Amicalement Denis ;)

Larchi

Ma préférence à la 1220, péchue et l'oiseau est bien présenté.
Noirmoutier, Camargue... on voyage ici ! Merci Ludo.

Ludo37

Merci a tous .
De retour chez moi ! Ah cette Loire je ne m'en lasse pas .
1223 et 1224.
Ludo

robsou

De beaux moments de nature captés lors de tes balades en Camargue et dans la Loire : un + pour le Flamant rose dans la 1220.

Robert

Clic-Clac 51

Dommage la surex sur l'aigrette
Ceci-dit, merci Ludo de partager tes rencontres photographiques
Amicalement Denis ;)