le loup sort du bois

Démarré par RG1945, Février 25, 2020, 15:54:47

« précédent - suivant »

RG1945

mante religieuse
Amicalement  Roger

Henrid

Merci du partage mais je n'accroche pas vraiment.
Un environnement peu propice et une lumière dure. Les conditions n'étaient pas réunies pour déclencher, à mon avis.
Henri

RG1945

Citation de: Henrid le Février 25, 2020, 16:21:05
Merci du partage mais je n'accroche pas vraiment.
Un environnement peu propice et une lumière dure. Les conditions n'étaient pas réunies pour déclencher, à mon avis.
je te remercie de ton avis, chez moi la lumière est souvent dure, ceci dit je suis d'accord avec toi.
Amicalement  Roger

argus bleu

Un sujet intéressant mais effectivement une lumière dure et une image fort bruitée, c'est bien dommage mais la belle saison arrive et tu vas pouvoir très certainement en retrouver d'autres dans de meilleures conditions  ;)
photographier avec son coeur

RG1945

merci Christian, c'est une vieille diapo scannée. quant à retourner dans les collines, cela dépend de ce que va me dire mon cardio préféré la semaine prochaine!
Amicalement  Roger

etsocal

Je partage pleinement l'avis de mes prédécesseurs mais le fait que ce soit une vielle diapo scannée doit pouvoir expliquer ce manque de définition.
J'espère que ton cardiologue te donnera le feu vert pour faire quelques escapades ce qui pourra te permettre de profiter de la qualité apportée par
la technologie numérique. ;) :)

Amicalement
Michel
Michel

RG1945

Citation de: etsocal le Février 26, 2020, 05:09:19
Je partage pleinement l'avis de mes prédécesseurs mais le fait que ce soit une vielle diapo scannée doit pouvoir expliquer ce manque de définition.
J'espère que ton cardiologue te donnera le feu vert pour faire quelques escapades ce qui pourra te permettre de profiter de la qualité apportée par
la technologie numérique. ;) :)

Amicalement
Michel

merci beaucoup, je l'éspère aussi.
Amicalement  Roger

JPM84

Citation de: RG1945 le Février 26, 2020, 09:13:57
merci beaucoup, je l'éspère aussi.
Hé oui ! en 1945 on en était encore à la bonne vieille diapo et au Kodachrome II (Rassures toi, pour la date, je te suis de ...près !  :D :D)
JPM

etsocal

Citation de: JPM84 le Février 26, 2020, 09:55:33
Hé oui ! en 1945 on en était encore à la bonne vieille diapo et au Kodachrome II (Rassures toi, pour la date, je te suis de ...près !  :D :D)
JPM

Le procédé Kodachrome II fut mis sur le marché en 1961. Il avait alors une sensibilité unique de 25 asa. ;) ;)
Michel