x-pro3 + poignée + zoom c'est ok ?

Démarré par vancetof, Février 10, 2020, 22:10:18

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: baséli le Février 13, 2020, 09:39:27
Oui, bon point.

Mais un XPro 3 avec visée centrale n'aurait pas ce problème de gras non plus. OK je sors  ;D

On aurai le même problème :)


vancetof

Citation de: baséli le Février 13, 2020, 00:47:56
Qu'est-ce qui justifie un XPro plutôt qu'un XT alors? De mon point de vue, ça n'a pas de sens de payer un OVF dont on ne se sert pas. Même si je préfère l'aspect visuel du XPro ceci dit.

Bonne question  ;) Je souhaite privilégier les fixes (tendance qui s'affirme depuis un an au détriment du zoom) - je souhaite un viseur mieux définis que celui du T ou pro 2 (lag, scintillement moindre, en fin de journée ça compte) - je souhaite m'essayer au viseur optique ( disons que comme "il sera sur place"...mais ça c'est une raison que je donne surtout à ma femme  ;D) - je souhaite me faire plaisir et changer de boitier (cette argument la je ne lui en cause même pas  ;)).

Le pro 3, me tente donc sur le papier reste cette taille de viseur...


paltoquet

Donc tu nous dis à nous, et de façon publique, des trucs que tu ne dis pas à ta femme....  :police:

vancetof

Citation de: paltoquet le Février 14, 2020, 01:02:40
Donc tu nous dis à nous, et de façon publique, des trucs que tu ne dis pas à ta femme....  :police:
...qui n'a qu'une connaissance très diffuse de l'existence de ce forum et c'est très bien ainsi  ;D

baséli

Citation de: paltoquet le Février 14, 2020, 01:02:40
Donc tu nous dis à nous, et de façon publique, des trucs que tu ne dis pas à ta femme....  :police:

Benjamin? C'est toi?
;D

PatLed1

#30
Citation de: voxpopuli le Février 11, 2020, 13:58:30
La platine ARCA ne bloque pas l'ouverture quand elle est vissée sur le support d'origine ?

Voici voila ce que cela donne, perso pas de problème !
Patled1

nickos_fr

Citation de: vancetof le Février 13, 2020, 23:24:38
Bonne question  ;) Je souhaite privilégier les fixes (tendance qui s'affirme depuis un an au détriment du zoom) - je souhaite un viseur mieux définis que celui du T ou pro 2 (lag, scintillement moindre, en fin de journée ça compte) - je souhaite m'essayer au viseur optique ( disons que comme "il sera sur place"...mais ça c'est une raison que je donne surtout à ma femme  ;D) - je souhaite me faire plaisir et changer de boitier (cette argument la je ne lui en cause même pas  ;)).

Le pro 3, me tente donc sur le papier reste cette taille de viseur...

le xpro c'est un look et un ovf  on aime ou pas mais si rien à faire du look et de l'ovf pourquoi ne pas se faire plaisir avec le xt4
https://phototrend.fr/2020/02/fujifilm-x-t4/
et comme le xpro 3 vous allez pouvoir faire de la pure photographie sans écran arrière   ;D

bon par contre vous n'aurez pas le jolie dessin de la pellicule  :P