Votre image de la semaine // 08 au 14/02

Démarré par Larchi, Février 14, 2020, 09:20:32

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour ! Je lance cette semaine avec Dame Pinson des arbres, qui m'a fait l'honneur de visiter furtivement ma drink station dimanche dernier.
Pinson des arbres (femelle) // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Ludo37

Très belle image ! Magnifique.
Bonne journée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Larchi

Merci Ludo ! Et je sais déjà laquelle des tiennes je verrais bien ici... Si elle est de la semaine passée bien sûr !

Luthval


Ludo37

Citation de: Larchi le Février 14, 2020, 13:10:30
Merci Ludo ! Et je sais déjà laquelle des tiennes je verrais bien ici... Si elle est de la semaine passée bien sûr !
Le problème pour moi cette semaine beaucoup trop de vent pour la photo !
Donc j'ai jusqu'à ce soir si je veux participé car il faut respecter la date  :D
Ludo  :)
Ludo

Larchi

C'est bien ça Ludo, j'apprécie que tu prennes le jeu au sérieux... Sinon ce sera partie remise !

laverdure

bonjour
pour moi cela sera un vautour .
une bonne idée ce fil .
Cdlt

Ludo37

Citation de: Larchi le Février 14, 2020, 14:10:06
C'est bien ça Ludo, j'apprécie que tu prennes le jeu au sérieux... Sinon ce sera partie remise !
Non non je ne lache pas l'affaire et j'ai trouvé un coin à l'abri du vent  :D
Ludo

Larchi

Merci Laverdure ! Magnifique ton vautour, quelle classe !

Ludo37

La voila ! ouf  ;D
Ludo  :)
Ludo

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Larchi

Superbe micro-monde Ludo ! Sache que tu peux poster ton image prise cette semaine, à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain (jour du nouveau fil), pas de panique !

labat

Bonjour.
Les premières de mon jardin.

Ludo37

Citation de: Larchi le Février 14, 2020, 16:11:22
Superbe micro-monde Ludo ! Sache que tu peux poster ton image prise cette semaine, à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain (jour du nouveau fil), pas de panique !
Merci mais la semaine se termine aujourd'hui du 8 au 14/02 ! le 14 c'est aujourd'hui ....
Ludo
Ludo

Ludo37

Citation de: Ludo37 le Février 14, 2020, 16:27:34
Merci mais la semaine se termine aujourd'hui du 8 au 14/02 ! le 14 c'est aujourd'hui ....
Ludo
Bon ok je me suis planté  :o
Ludo
Ludo

Larchi

Ludo, le principe c'est que tu postes une photo prise entre le 08/02 et 14/02 (aujourd'hui), dans le fil correspondant.
Tu as donc entre aujourd'hui et vendredi prochain pour poster la photo de cette période donnée.
Vendredi prochain (le 21/02), j'ouvrirai un nouveau fil où on postera les images faites entre demain samedi 15/02, et vendredi 21/02.
En gros tu as une semaine à partir du vendredi pour poster ton cliché de la semaine précédente.

Espero

Celle-ci pour les raisons suivantes, les couleurs de ce bouvreuil illumine la grisaille, l'humidité et le froid ambiant.

Bouvreuil pivoine - Eurasian Bullfinch by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Luthval


Echo

Une parmi quelques autres sur le même thème.

JP.QUINOT

Bonjour.
Encore rien pour moi cette semaine, peut-être la semaine prochaine.
Vos photos sont toutes superbes, plaisantes à regarder. Bravo à tous
Amicalement Jean Paul

Luthval

Citation de: Echo le Février 14, 2020, 22:40:09
Une parmi quelques autres sur le même thème.
Bel ensemble, quel élan, jolie prise !

Echo


laverdure

top le bouvreuil !!
de belles images sur ce fil .
Cdlt .