Vue de dessus.

Démarré par nanot, Février 19, 2020, 15:41:18

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: salamander le Février 20, 2020, 12:14:34
Ce charabia n'a ni queue ni tête....

Ta bêtise n'a vraiment aucune limite...

Mais bien sûr, faut surtout pas contrarier le "maestro".... :D

zuiko

Citation de: patsgt le Février 20, 2020, 12:56:21
je lance un appel
Boycotter les photos de Nanot, il va se sentir bien seul et il ne pourra plus déverser des réponses affligeantes

C'est mal parti !  :)

nanot

Citation de: zuiko le Février 20, 2020, 12:57:15
C'est mal parti !  :)

Il me semble que tu avais conseillé de ne surtout pas répondre aux "Troll et bus".... ::)

zuiko

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 13:11:31
Il me semble que tu avais conseillé de ne surtout pas répondre aux "Troll et bus".... ::)

J'ai mes propres analyses pour considérer tel ou tel comme troll, je peux ?

nanot

Citation de: zuiko le Février 20, 2020, 13:16:10
J'ai mes propres analyses pour considérer tel ou tel comme troll, je peux ?

Ha oui, bien sûr , c'est quand ça t'arranges  ;D

zuiko

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 13:19:55
Ha oui, bien sûr , c'est quand ça t'arranges  ;D

Non, j'ai mes critères, c'est tout.

nanot

Version deux....

Nanjing

mouais,

j'voudrais bien echanger un Nikkor 60mm f2.8 contre un ecran qui voit mieux,
sur mon ecran de merde c'est beaucoup flou

bon ok pas la tête

bye bye

Clic-Clac 51

Je comprends parfaitement cette envie de saisir un Paon du jour du dessus...le dessin de ses ailes est très graphique et il arbore de très jolies teintes.

Je ne qualifierais pas cette image de floue, car il y a bien une zone de netteté...Mais, car il y a bien un mais, le plan capteur n'étant pas parfaitement parallèle au sujet, une partie non négligeable en est sortie (de la zone de netteté). C'est dommage, car a mes yeux, son côté descriptif en souffre
Côté lumière...oui, elle est un peu dure et l'arrière-plan l'a bien trop capté
Quant au côté esthétique ou pas de l'environnement....chacun se fera son opinion ...perso, je l'aurais préféré sur un support plus "nature"

Désolé nanot...mais je reste un peu sur ma faim

Voila mon ressenti personnel...mais qui ne fait et ne fera pas office de vérité

Denis ;)

yaquinclic

Salut nanot

Je me repose sur l'avis éclairé de Clic-Clac, pour faire le tour de la chose. Pour ma part je ne retiendrais que l'angle de PdV. Je me demande s'il ne fallait pas faire un pas en arrière pour éviter cette ombre disgracieuse reliant les deux ailes.
Pourquoi ne lui plantés tu pas une épingle géante dans son dos, pas à Clic-Clac hein  ;)

A+ ;)

nanot

Citation de: Nanjing le Février 20, 2020, 17:01:51
mouais,

j'voudrais bien echanger un Nikkor 60mm f2.8 contre un ecran qui voit mieux,
sur mon ecran de merde c'est beaucoup flou

bon ok pas la tête

bye bye
Merci de ton avis... ;)
Ben oui et les lunettes aussi non?
.
Citation de: Clic-Clac 51 le Février 21, 2020, 09:42:15
Je comprends parfaitement cette envie de saisir un Paon du jour du dessus...le dessin de ses ailes est très graphique et il arbore de très jolies teintes.

Je ne qualifierais pas cette image de floue, car il y a bien une zone de netteté...Mais, car il y a bien un mais, le plan capteur n'étant pas parfaitement parallèle au sujet, une partie non négligeable en est sortie (de la zone de netteté). C'est dommage, car a mes yeux, son côté descriptif en souffre
Côté lumière...oui, elle est un peu dure et l'arrière-plan l'a bien trop capté
Quant au côté esthétique ou pas de l'environnement....chacun se fera son opinion ...perso, je l'aurais préféré sur un support plus "nature"

Désolé nanot...mais je reste un peu sur ma faim

Voila mon ressenti personnel...mais qui ne fait et ne fera pas office de vérité

Denis ;)

Pour l'angle de prise de vue, c'est exactement ça pour choper ces belles couleurs et pour le reste je ne peux qu'être d'accord avec toi ... ;)
Merci de ton avis éclairé....

Citation de: yaquinclic le Février 21, 2020, 10:00:42
Salut nanot
.

Je me repose sur l'avis éclairé de Clic-Clac, pour faire le tour de la chose. Pour ma part je ne retiendrais que l'angle de PdV. Je me demande s'il ne fallait pas faire un pas en arrière pour éviter cette ombre disgracieuse reliant les deux ailes.
Pourquoi ne lui plantés tu pas une épingle géante dans son dos, pas à Clic-Clac hein  ;)

A+ ;)

Merci de ton avis .... ;)
Pour l'épingle dand le dos faut pas compter sur moi....

goudoule

dommage la lumière était un peu dure.... on peu toujours sauver une photo tout dépend de l'exigence qu'on y accorde
Vite fait à la serpe

etsocal

Une reprise qui à mon avis (fort humble au demeurant) me parait être de bon aloi. Le cadrage plus large rééquilibre agréablement la compo et le flou d'arrière-plan le rend moins gênant....mais à l'impossible nul n'est tenu. ;)
Michel

nanot

Citation de: goudoule le Février 21, 2020, 13:57:36
dommage la lumière était un peu dure.... on peu toujours sauver une photo tout dépend de l'exigence qu'on y accorde
Vite fait à la serpe
.
Merci de ton avis et proposition, mais je comprends pas bien ce que tu veux dire....C'est l'ombre qui de gêne ?
.

Citation de: etsocal le Février 21, 2020, 14:34:34
Une reprise qui à mon avis (fort humble au demeurant) me parait être de bon aloi. Le cadrage plus large rééquilibre agréablement la compo et le flou d'arrière-plan le rend moins gênant....mais à l'impossible nul n'est tenu. ;)

.
Merci de ton avis.... ;) On pourrait carrément changer l'AP mais les oubliettes peuvent être une solution qui va bien aussi.... :D

nanot