Gotham city

Démarré par B_M, Février 17, 2020, 14:56:03

« précédent - suivant »

B_M

Et si un virus ...
B_M

LeLamaFou

Ne garder que le haut
La partie basse totalement empêtrée dans le réel empêche l'esprit d'imaginer quoi que ce soit

B_M

Citation de: LeLamaFou le Février 17, 2020, 16:13:01
Ne garder que le haut
La partie basse totalement empêtrée dans le réel empêche l'esprit d'imaginer quoi que ce soit
[/quote

C'est peut-être ça qui m'intéresse.
B_M

macondo

Citation de: Stepbystep le Février 17, 2020, 17:45:37
Pourquoi pas, mais c'est quand même un peu charbonneux au niveau du traitement.

Pour la partie haute ça s'y prête bien je trouve. J'ai vraiment cru que c'était Gotham City et ça m'a fait plaisir de voir que Total avait une tour aussi là bas (je suis actionnaire Total)  ;D

Echo

Citation de: macondo le Février 17, 2020, 20:05:33
Pour la partie haute ça s'y prête bien je trouve. J'ai vraiment cru que c'était Gotham City et ça m'a fait plaisir de voir que Total avait une tour aussi là bas (je suis actionnaire Total)  ;D
Et ho là c'est la défense. Le traitement est trop fort pour moi mais la photo est bien vue.

B_M

Le traitement "expressionniste" est voulu bien entendu. La photo "au naturel" est moins forte. Elle incite à tirer sur les curseurs.
A la Défense j'ai essayé de m'intéresser aussi "aux parties basses". On y voit tous les photographes le nez en l'air.
B_M

goudoule

Très bon traitement belle vue mais quand même un effet trompette... c'est pt'et voulu. C'est original.

tkosak

Habituellement je ne suis pas fan des traitements très pêchus, des cieux "dramatisés" (martyrisés, faudrait-il dire!...), mais là j'avoue que ça fonctionne plutôt bien. Et ça fait bizarre de voir ce quartier désert (oui, je n'y suis jamais allé le ouikend ni jours fériés, provincial que je suis!).
Oui, ta mixture marche bien.

egtegt²

Le traitement me plait bien sauf sur les arbres, je crois que j'aurais essayé de baisser l'accentuation sur ces derniers. Mais c'est du détail, la photo me plait bien.