Sac à dos pour 2 reflex

Démarré par suomi42, Janvier 29, 2020, 21:54:30

« précédent - suivant »

suomi42

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sac à dos pour 2 reflex avec poignée grip.
Je dois transporter également un 70-200 f2.8 monté, un 100-400, un 24-70 monté, un 16-35, 2 flash, un mini trépied pour flash déporté et un MacBook.
Il me faut de la place également un un casse croute.
C'est pour faire de la photo de rallye.
J'ai actuellement un lowepro pro tactic 450 qui est trop petit.
Je pensais à un pro trekker 450 ou 650 de lowepro
Je suis ouvert à toute autre marque!
Avez-vous de retour d'utilisation et de taille car ce n'est pas facile de se rendre compte sans les voir.

Merci d'avance
Seb

Denis54740

Bonjour,
Je me suis récemment équipé dans la marque F-STOP.
Je ne te conseillerai pas dans le détail mais le site est bien documenté (visuels et exemples de matériels embarqués pour chaque configuration).
Par contre, je peux confirmer que les produits sont de bonne facture et bien pensés.
La portabilité me convient également sur des randonnées à la journée.
L'apparence est également moins typée sac photos, et j'ai choisi la couleur orange, originale (et qui me protégera peut-être du "chasseur fou" en forêt...).
Bon courage dans ta démarche.

makhno

Citation de: suomi42 le Janvier 29, 2020, 21:54:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sac à dos pour 2 reflex avec poignée grip.
Je dois transporter également un 70-200 f2.8 monté, un 100-400, un 24-70 monté, un 16-35, 2 flash, un mini trépied pour flash déporté et un MacBook.
Il me faut de la place également un un casse croute.
C'est pour faire de la photo de rallye.
J'ai actuellement un lowepro pro tactic 450 qui est trop petit.
Je pensais à un pro trekker 450 ou 650 de lowepro
Je suis ouvert à toute autre marque!
Avez-vous de retour d'utilisation et de taille car ce n'est pas facile de se rendre compte sans les voir.

Merci d'avance
Seb
je viens d'acheter celui là,j'y met mon 5d avec le 100/400 L et le 7d avec le 24/70,et il reste de la place pour un thermos,et  de la bouffe...
Paix dans le Monde

suomi42

Citation de: Denis54740 le Janvier 30, 2020, 09:37:31
Bonjour,
Je me suis récemment équipé dans la marque F-STOP.
Je ne te conseillerai pas dans le détail mais le site est bien documenté (visuels et exemples de matériels embarqués pour chaque configuration).
Par contre, je peux confirmer que les produits sont de bonne facture et bien pensés.
La portabilité me convient également sur des randonnées à la journée.
L'apparence est également moins typée sac photos, et j'ai choisi la couleur orange, originale (et qui me protégera peut-être du "chasseur fou" en forêt...).
Bon courage dans ta démarche.

Bonjour Denis,
Merci pour ton conseil.
Je vais aller voir sur leur site.
Après c'est juste sur la taille du sac par rapport au matos. Je me suis déjà planté une fois j'aimerai éviter une deuxième.
Bonne soirée

suomi42

Citation de: makhno le Janvier 30, 2020, 10:16:12
je viens d'acheter celui là,j'y met mon 5d avec le 100/400 L et le 7d avec le 24/70,et il reste de la place pour un thermos,et  de la bouffe...
Merci Makhno pour l'info.
Penses-tu que je puisse mettre mon 70-200 2.8 et 2 flash en plus?

Merci d'avance 

makhno

Citation de: suomi42 le Janvier 30, 2020, 18:11:25
Merci Makhno pour l'info.
Penses-tu que je puisse mettre mon 70-200 2.8 et 2 flash en plus?

Merci d'avance
je vais essayer,et je te tiens au courant.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: makhno le Janvier 31, 2020, 07:24:17
je vais essayer,et je te tiens au courant.
je pense que c'est possible,il y a meme une poche pour un p'tit portable.après,tu frôle les 8-9kg
Paix dans le Monde

suomi42

Ok merci pour l'info.
Le poids j'ai l'habitude je suis déjà entre 10 et 11kg sans l'eau et le casse croûte

urka

Pour Makhno: Je n'ai pas compris lequel des 2 sacs tu avais acheté. Le pro trekker 450 ou le 650 Lowepro? (J'ai le même problème)  ;).
Merci pour ton retour!
André.

makhno

Citation de: urka le Février 11, 2020, 18:13:52
Pour Makhno: Je n'ai pas compris lequel des 2 sacs tu avais acheté. Le pro trekker 450 ou le 650 Lowepro? (J'ai le même problème)  ;).
Merci pour ton retour!
André.
Le pro trekker 450.avec 2 appareils et 2 objo,plus un flash et de l'O,on atteint vite les 9kg.
Paix dans le Monde

suomi42

Merci à tous j'ai finalement commandé le 650
Je vous tiendrai informer sur l'utilisation
Bonne soirée