Coups d'ailes.

Démarré par nanot, Février 17, 2020, 19:34:33

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Superbe photo idéalement composée , d'un dynamisme ébouriffant et d'un réalisme saisissant. On perçoit ici très nettement l'immense maitrise du photographe dont les réflexes aiguisés comme une lame de katana, sous-tendus par un sens inné de l'anticipation ont permis la réalisation ce cliché d'exception. Du grand art à l'état pur, une image magique, j'adore. :)

Un petit mot sur la technique, je suis totalement ébloui par une netteté irréprochable, un gestion sublime de la lumière sans parler de l'homogénéité et de la capiteuse douceur de l'arrière-plan. Chapeau!!
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Février 18, 2020, 05:44:25
Superbe photo idéalement composée , d'un dynamisme ébouriffant et d'un réalisme saisissant. On perçoit ici très nettement l'immense maitrise du photographe dont les réflexes aiguisés comme une lame de katana, sous-tendus par un sens inné de l'anticipation ont permis la réalisation ce cliché d'exception. Du grand art à l'état pur, une image magique, j'adore. :)

Un petit mot sur la technique, je suis totalement ébloui par une netteté irréprochable, un gestion sublime de la lumière sans parler de l'homogénéité et de la capiteuse douceur de l'arrière-plan. Chapeau!!
.
Foutage de gueule tout en "bla-bla-bla ronds de jambes ridicules" mais heureusement que ce n'est que ton avis....encore une fois. (Tu n'as pas apprécié le dernier on dirait) ....Alors on s'en fout..... :D  :D
Tu t'ennuies gravement , c'est pas bon pour "la grosse tête "...... :D  :D Fait des photos au lieu de faire de la prose à 0,5 centimes d'€.....

etsocal

Ah!! Nanot, jamais content et toujours aussi courtois. ;D

Lève-moi un doute, penserais-tu que ta photo soit complètement ratée et que je me sois totalement laissé abuser? serait-ce raison suffisante pour te faire sortir de tes gonds avec autant de facilité, ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. Tu m'en vois fortement surpris. ???
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Février 18, 2020, 16:08:25
Ah!! Nanot, jamais content et toujours aussi courtois. ;D

Lève-moi un doute, penserais-tu que ta photo soit complètement ratée et que je me sois totalement laissé abuser? serait-ce raison suffisante pour te faire sortir de tes gonds avec autant de facilité, ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. Tu m'en vois fortement surpris. ???

Disons que c'est regardable pour moi , mais faut pas exagérer non plus tu vas abimer la brosse.... :D  :D  :D

Jean-Luc Vertut

pas convaincu par la composition

cela ma fait penser à "bang bang"

Crinquet80

Essaye avec les piafs d' un taxidermiste avec in peu de chance  , ils seront moins flous !  ;D

Clic-Clac 51

Désolé nanot...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Ce sera pour la prochaine
Denis ;)

nanot

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 18, 2020, 17:26:03
pas convaincu par la composition

cela ma fait penser à "bang bang"

Merci de ton avis... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 19, 2020, 09:50:16
Désolé nanot...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Ce sera pour la prochaine