Vue de dessus.

Démarré par nanot, Février 19, 2020, 15:41:18

« précédent - suivant »

nanot

Sous le soleil exactement.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: salamander le Février 19, 2020, 16:58:29
Pour moi, il n'y a pas grand chose qui va ici...

L'angle de prise de vue aurait pu être plus réfléchi, histoire de donner un peu de dynamique à l'image, et de jouer avec l'ombre de la bestiole, la gestion de la lumière est pas top, le papillon manque de lisibilité, et pour finir, le support est moche et sans aucune poésie...

Bref...pas emballé, désolé...
.
Oui c'est un peu comme une certaine libellule il me semble.... :D

nanot

nanot

Citation de: salamander le Février 19, 2020, 17:29:37
Oh rien...disons que si ça ne te gêne pas de passer pour un con, tout va bien... ;)
.
Non aucune gêne pour moi, par contre toi ta grosse tête devient vraiment impressionnante , mais bon t'es tellement coincé dans tes vérités que tu t'en rends même pas compte .... :D  :D

zuiko

Je sais bien qu'il n'est pas toujours facile d'être objectif sur ses propres photos mais je suis désolé pour toi Nanot, la libellule de Salamander est une très bonne photo, celle de ton papillon n'a pas grand chose pour elle...

nanot

Citation de: salamander le Février 19, 2020, 17:49:58
La grosse tête maintenant...de mieux en mieux... ;D

Non, l'explication est malheureusement bien plus basique....

Je te fais des critiques qui me semblent tout à fait pertinentes concernant ton image, mais tu ne le supportes pas, donc tu répliques en bavant ta bile sur mon image de libellule, qui, hormis le fait que la bestiole soit immortalisée "de dessus", ne partage strictement rien avec ton image....rendu, netteté, composition, lumière, esthétisme....rien de rien...

En te comportant de la sorte, tu passes pour un con, mais visiblement c'est assumé...tout va bien donc ;)
.
C'est bien ce que je dis , "tes critiques pertinentes "? Tu te prends pour qui ? Mon avis sur ta libellule te dérange ? C'est pourtant ce que je pense... ton avis sur mon pipaillon ne me dérange aucunement mais en aucun cas c'est une vérité tu peux comprendre et accepter ça ? si je comprends bien c'est toi le meilleur , enfin tu en es persuadé, et du coup toi aussi tu passes vraiment pour un con , prétentieux en plus ,il ne te reste plus qu'à assumer, mais tu en es incapable....
:D :D
Pour être au même niveau que toi ( "bac à sable") Malgré tous les défauts de mon pipaillon je le préfère à ta libellule c'est con d'être con hein....encore plus con de ne pas s'en rendre compte.... Quikatortquikaraison ?

nanot

Citation de: zuiko le Février 19, 2020, 18:46:58
Je sais bien qu'il n'est pas toujours facile d'être objectif sur ses propres photos mais je suis désolé pour toi Nanot, la libellule de Salamander est une très bonne photo, celle de ton papillon n'a pas grand chose pour elle...
.
Si c'est ton avis tout va bien, mais ce n'est que ton avis hein ? :D

zuiko

En terme d'arguments ça rame sec, tu es sur le sable là... Et en plus tu creuses.

nanot

Citation de: zuiko le Février 19, 2020, 18:53:01
En terme d'arguments ça rame sec, tu es sur le sable là... Et en plus tu creuses.

Et bien sûr toi tu rames pas, mais tu t'envases c'est pire.... :D Franchement il aurait été bien plus intéressant que tu donnes un avis même négatif sur la photo..... :D quelle misère.....

nanot

Citation de: salamander le Février 19, 2020, 18:57:33
Tu voulais une critique, tu l'as...

Maintenant il faut ouvrir les yeux et ravaler son orgueil.

Au boulot ;)

T'appelles ça une critique ? Une critique de grosse tête alors ?.... :D Arrête de te prendre pour le king tu es comme tout le monde tu ne détient absolument aucune vérité..... ;)

zuiko

Citation de: nanot le Février 19, 2020, 19:02:30
.../... Franchement il aurait été bien plus intéressant que tu donnes un avis même négatif sur la photo..... :D quelle misère.....

Et ça :
Citation de: zuiko le Février 19, 2020, 18:46:58
.../... celle de ton papillon n'a pas grand chose pour elle...

c'est du russe ou du chinois ?

Veux-tu du détail ? Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer  ;)

nanot

Citation de: zuiko le Février 19, 2020, 19:27:20
Et ça :
c'est du russe ou du chinois ?

Veux-tu du détail ? Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer  ;)

Oui j'aurai préféré juste pour comparer avec ma propre critique à moi.... ;)

1 Lumiére trop dure
2 Vue de dessus
3 Arrière plan naze
4 Manque de netteté sur le haut de l'aile gauche

Et tout ça assumé en partie dans le titre "Vue de dessus  sous le soleil exactement"
Je l'ai quand même postée pour son visuel mon visuel à moi hein....
Apparemment j'aurais pas dû

zuiko

Citation de: nanot le Février 19, 2020, 19:41:02
.../...

Si d'une part tu es capable de trouver tout seul les défauts de tes photos, si d'autre part ce que ceux qui acceptent de poster un commentaire sont au mieux gratifiés d'un dédaigneux "ce n'est que ton avis", je pense que tu devrais envisager de poster tes photos sur d'autres plateformes qui seraient plus pourvoyeuses d'éloges inconditionnels et gratifiants pour ton égo aux chevilles difficiles à chausser.

goudoule

Peut être éclairer l'ombre proche cela ne nuirait pas trop à la vérité puisque le dessous du papillon surement de tonalité claire illumine déjà un peu l'ombre     Graphique cette ombre
Je dis celà  a voir... Je pense que tu sais faire

Crinquet80

Citation de: patsgt le Février 19, 2020, 16:45:18
nous faire plaisir StP peux tu poster une image nette, c'est lassant

Le vin blanc provoquerait des tremblements !  ;D

FP photographie

Je trouve que la vue aerienne du papillon est interessante et permet de voir dans le détail les différentes formes sur les ailes. Après, la lumière n'était pas idéale ( la grosse ombre sur les coté ) et le sol en béton retire beaucoup de la poesie à cette photo.

etsocal

Citation de: nanot le Février 19, 2020, 19:41:02
Oui j'aurai préféré juste pour comparer avec ma propre critique à moi.... ;)

1 Lumiére trop dure
2 Vue de dessus
3 Arrière plan naze
4 Manque de netteté sur le haut de l'aile gauche

Et tout ça assumé en partie dans le titre "Vue de dessus  sous le soleil exactement"
Je l'ai quand même postée pour son visuel mon visuel à moi hein....
Apparemment j'aurais pas dû

Là, ce n'est bien évidemment que mon avis, je suis entièrement d'accord avec toi, elle est plutôt pourrie cette photo...mais, mais elle présente un certain "visuel" et on reconnait immédiatement la patte de l'artiste. 
Michel

egtegt²

Bon, ça reste quand même une photo ratée, n'en déplaise à nanot ;)

Mais comme dirait nanot, ça n'est que mon avis (c'est bizarre, il ne fait ce commentaire que sur les critiques négatives, sur les critiques positives, il ne le dit jamais  ;D )

nanot

Citation de: zuiko le Février 19, 2020, 21:07:14
Si d'une part tu es capable de trouver tout seul les défauts de tes photos, si d'autre part ce que ceux qui acceptent de poster un commentaire sont au mieux gratifiés d'un dédaigneux "ce n'est que ton avis", je pense que tu devrais envisager de poster tes photos sur d'autres plateformes qui seraient plus pourvoyeuses d'éloges inconditionnels et gratifiants pour ton égo aux chevilles difficiles à chausser.

Je ne me permettrai pas d'être dédaigneux contrairement à certains, mais il est vrai que "ce n'est que ton avis" peut prêter à confusion si on veut mal l'interpréter .... "je ne suis pas de ton avis" irai mieux.... :D
Donc je ne suis pas de ton avis sur ton commentaire et permet moi de décider moi même ou j'ai envie de poster mes petites photos... en plus tu te trompes lourdement je ne suis pas particulièrement à la recherche d'éloges au contraire, mais je n'aime pas du tout les commentaires lapidaires hautains et cassants et je me permet de le faire remarquer , que ça plaise ou non,c'est le dernier de mes soucis... on peut trés bien dire qu'on trouve plein de défauts à une photo sans être méprisant, tout dépend de la manière dont on le dit, je suis beaucoup plus intéressé par le dialogue et l'échange.... ;) Ne t'inquiètes surtout pas pour mes chevilles et ma grosse tête tout va bien, mon égo aussi...Suis pas sûr qu'il en soit de même pour toi.... :D et quelques autres.... :D  :D
Bonne journée....

Ceci dit , Merci à tous de vos retours.... ;)

nanot

Citation de: salamander le Février 20, 2020, 11:26:02
Alors celle-ci c'est la meilleure de la journée, j'en suis presque tombé de ma chaise... ;D :D :D

Tu aurais du retenir "les commentaires lapidaires hautains et cassants " c'est pour toi....

nanot

Citation de: FP photographie le Février 20, 2020, 04:09:59
Je trouve que la vue aerienne du papillon est interessante et permet de voir dans le détail les différentes formes sur les ailes. Après, la lumière n'était pas idéale ( la grosse ombre sur les coté ) et le sol en béton retire beaucoup de la poesie à cette photo.

Ben je me sens moins seul merci, c'est pour ça que je l'ai postée.... ;)

zuiko

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 11:21:11
"je ne suis pas de ton avis" irai mieux.... :D

En effet, c'est beaucoup plus respectueux de l'interlocuteur et beaucoup moins hypocrite.

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 11:21:11
Suis pas sûr qu'il en soit de même pour toi....

Forcément, comme beaucoup qui postent ici, j'ai une haute idée de l'intérêt de mes photos... Avec un petit doute quand même  ;)  ;D

nanot

Citation de: egtegt² le Février 20, 2020, 09:58:09
Bon, ça reste quand même une photo ratée, n'en déplaise à nanot ;)

Mais comme dirait nanot, ça n'est que mon avis (c'est bizarre, il ne fait ce commentaire que sur les critiques négatives, sur les critiques positives, il ne le dit jamais  ;D )

Pas complètement il me semble... lire le commentaire (plus haut) d'un intervenant qui poste de belles et bonnes photos , au moins lui sait de quoi il parle.... :D

zuiko

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 11:40:46
Pas complètement il me semble... lire le commentaire (plus haut) d'un intervenant qui poste de belles et bonnes photos , au moins lui sait de quoi il parle.... :D

Merci pour les autres  :D

nanot

Citation de: salamander le Février 20, 2020, 11:37:56
Pour le lapidaire et hautain, il suffit d'aller lire ton intervention #4...courte, mais extrêmement parlante...

Tu es tellement vexé par l'avis négatif que je t'ai laissé, que tu ne peux t'empêcher de faire entrer ma libellule dans ta danse ridicule...

on se demande bien ce que mon image vient faire ici...

Au final, dans ce fil comme dans tous les autres, tu ne montres que ta bêtise crasse, et ton incapacité à encaisser un retour négatif...rien de plus...

Tu n'es qu'un sombre idiot...

:D :D :D   Très marrant t'as pas digéré la comparaison avec ta libellule...c'est pas surprenant t'es tellement imbu de ta personne que c'est affligeant... pour la bêtise j'ai encore beaucoup beaucoup de marge pour être à ton niveau alors tout va bien.... :D  Toi t'es un idiot très lumineux tu rayonnes un max!  :D