Fééries forestières

Démarré par Migall, Février 22, 2020, 10:38:39

« précédent - suivant »

Migall

lavialle15

Une bien jolie suite ..  :)
P'être un poil de surex en bas de 2 dernières !
Cdlt

labat

Une très bonne idée que ce fil, des photos bien portées avec, comme mentionné, une surexposition difficile à éviter. Bon ce fil il te faut le faire évoluer et là pas évident, le sujet est "serré"...idée excellente.

Migall

On continue

14

Migall

Migall

16

Migall

Migall

Migall

19

Migall

20

Migall

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

labat

argus bleu

Des images très particulières de par leur ambiance et leur post-traitement mais agréables à l'oeil mis à part quelques surexpositions bien difficiles à maîtriser j'en conviens de par les conditions de prise du vue que tu avais . !
On y retrouve les lumières si particulières de ces journées hivernales quand les brumes accrochent des milliers de scintillement dans les herbes et les branches et ma fois tu te rapproche assez bien des ambiances que je rencontre chez nous dans Vosges !
photographier avec son coeur

Migall

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une trace.
Les remarques, suggestions, critiques nous permettent d'évoluer et de nous améliorer.
J'apprécie toujours lorsque l'on spécifie la ou les images préférées c'est toujours très intéressant.
:D

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall

Une suite un peu plus dans le sujet que le post précédent mais toujours dans l'ordre de la prise de vue de ce 2 janvier 2020.
D'avance merci pour vos avis

Migall

Migall

Migall

Migall

Migall