GODOX AD400PRO ou 2 GODOX AD200 + AD B2

Démarré par NUNKY, Février 23, 2020, 21:41:27

« précédent - suivant »

NUNKY

Voilà, dernièrement mon AD200 a fait une mauvaise chute par l'arrière et l'écran est HS mais le flash fonctionne toujours mais je ne peux évidement plus le configurer autrement que comme il était lors de sa chute.

Alors voilà, plutôt que d'attendre son éventuelle panne totale, je pensais me reprendre le même et faire l'acquisition du AD B2 pour pouvoir les coupler et gagner en puissance pour les prises en plein soleil tout en gardant le côté autonome et polyvalent de ce "petit" flash. (en séparés)

Autre possibilité, prendre le AD400pro, plus chers certe, mais finalement le delta ne serait "que" de l'ordre de ~230€. Un peu plus léger que le combo précédent, et la mobilité avec le AD200...tant qu'il fonctionne.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos retours.

jesus

Tu le configure par l'intermédiaire de la radio ?

NUNKY

Citation de: jesus le Février 23, 2020, 22:52:49
Tu le configure par l'intermédiaire de la radio ?

Je peux le mettre en TTL ou manuel sur le canal A, sur lequel il était mais je n'ai plus accès au menu sur le flash, je ne peux le changer de canal etc...

Altho

Citation de: NUNKY le Février 23, 2020, 21:41:27
Voilà, dernièrement mon AD200 a fait une mauvaise chute par l'arrière et l'écran est HS mais le flash fonctionne toujours mais je ne peux évidement plus le configurer autrement que comme il était lors de sa chute.

Alors voilà, plutôt que d'attendre son éventuelle panne totale, je pensais me reprendre le même et faire l'acquisition du AD B2 pour pouvoir les coupler et gagner en puissance pour les prises en plein soleil tout en gardant le côté autonome et polyvalent de ce "petit" flash. (en séparés)

Autre possibilité, prendre le AD400pro, plus chers certe, mais finalement le delta ne serait "que" de l'ordre de ~230€. Un peu plus léger que le combo précédent, et la mobilité avec le AD200...tant qu'il fonctionne.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos retours.
L'AD400 Pro est plus véloce en temps de recharge, 1s maxi et je pense que l'éclair est de meilleure qualité. J'ai aussi un AD200 Pro et je vais commander la tête AD B2 pour avoir les lampes pilotes en utilisation parapluie ou boîte à lumière. J'hésite encore pour l'AD400 Pro ou l'AD600 Pro ou BM pour les photos en extérieur avec une bal deep de 1m