Sac tout prêt pour eos 6D

Démarré par Leo45, Février 24, 2020, 21:01:18

« précédent - suivant »

Leo45

J'ai adorè le sac tout prêt pour apn+objectif du kit (18-55) que j'avais acheté pour mon eos 350D et je voudrais en trouver un pour mon eos 6D... mais où?

Fab35

Y a des dizaines de fabricants et de références qui peuvent convenir à ta config...
Tu vas avec ton matos (en le montrant au vigile ! ;D)  dans un magasin photo ou chez Party, Pâtissier, Snack, voire en supermarché et tu trouveras forcément !  ;)


Vincent_57

Sinon tu peux contacter e magasin, ils sont de bons conseils en général.
https://www.digit-photo.com/contact.html
Vincent

jjbm

J'utilise un Lowepro Toploader Zoom 50AW II pour mon 6D, costaud, enveloppe étanche, boîtier + objectif.

oeufmollet

Tu veux mettre quoi dedans, avec le 6D ? quel(s) objectif(s) ? quel(s) accessoire(s) ?
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

Leo45

le 24-70 f/4...non mais finalement j'ai contacté j'ai contacté par mail la boutique canon et ils m'ont dit que cela n'existe pas pour la 6d, il y en a pour d'autres modèles mais pas pour la 6d...peut être un artisan pourrait la fabriquer en cuir mais à quel prix?...celle pour la 350d originale canon je l'avais payé 15€ en promo et elle était super...dommage

Fab35

Ca ne sert à rien de vouloir une sacoche estampillée "6D", il te suffit d'en essayer 2 ou 3 proches du gabarit, avec ton matérie,l et l'affaire est dans le sac !  :) ;)

Leo45

Mais non j'ai deja une loewe qui fait juste les dimensions mais ce n'est pas un sac tout pret dediè a ouverture frontale comme celui des reflex analogiques c'est exactement cela que je voudrais sinon des sacs adaptès au 6d il y en a à la pelle... :)