Mobilier urbain

Démarré par DUNUM, Février 24, 2020, 19:40:09

« précédent - suivant »

DUNUM

Celui de gauche est livrable en option avec un arbre, mais uniquement sur commande...

blibli

Pas trop convaincu par celle-ci.
Probablement à cause de la lumière qui enterre un peu les marches d'avant-plan.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Merci blibli, difficile en ce moment de sortir qq chose de potable avec mon écran qui joue le yoyo. Je vais donc faire une pause, en attendant de trouver la solution technique.
J'en profiterai pour m'éloigner une nouvelle fois de cet endroit où il faut passer son (trop de) temps à jongler pour échapper aux égos surdimensionnés , aux échanges insupportables etc...
Ci-dessous quand même un essai retraité sans grande conviction (l'avant plan est naturellement crade, béton 70 qui prend un aspect pâteux en surface)

yaquinclic

Salut DUNUM

Écoute, à chacun de mes passages c'est la même réflexion qui me revient comme une évidence. Dans un premier temps demande s'il n'y a pas un élément de trop ici, sans doute ce panneau. Puis avec ou sans, rien ne change à mon sentiment de gêne. Bingo ! C'est ton personnage qui ne colle pas dans ma vision et je m'explique. Ici tout penche vers la gauche, (mais nooon je ne fais pas d'allusion politique) et cet homme selon moi devrait marcher dans l'autre sens pour donner l'illusion de lutter contre les éléments. Si un complice pouvait t'aider en marchant vers la droite de façon arc-boute.
Au fait,  penses tu conserver cette boulette de papier gras sur l'avant derrière marche ?

Je ne sais pas si mes explications sont compréhensibles ?

A+ ;)

blibli

Citation de: DUNUM le Février 25, 2020, 19:43:22
...
J'en profiterai pour m'éloigner une nouvelle fois de cet endroit où il faut passer son (trop de) temps à jongler pour échapper aux égos surdimensionnés , aux échanges insupportables etc...
...
Chaque fois je me dis que ça va forcément se calmer, mais non.
Il y a heureusement encore quelques membres dont les avis sont agréables et intéressants à lire. Qu'ils remettent un avis positif ou négatif, ils le font en toute honnêteté et sans se prendre le melon.
On attendra donc ton retour. ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Le passant est parallèle au lampadaire , extra !  :D

zuiko

Citation de: salamander le Février 26, 2020, 11:14:28
J'aime bien, mais pas avec le cadrage proposé...je verrais une coupe drastique en bas, pour simplifier, en ne conservant que les marches sombres ;)

Pourrait-on aller jusqu'au carré haut en rendant la ligne haute des marches horizontale ?

DUNUM

Allez zou, avant de laisser couler  :P

(blibli  ;) )

bozart

L'originale est bien meilleure ( comme souvent ).
Meilleur équilibre des formes et des valeurs, espace élargi et en même temps coupé en morceaux par l'escalier, dans un sens, puis dans l'autre par les 3 excroissances.
Avec le papier gras, évidemment.