Couple de vieux (autre proposition)

Démarré par oldnic, Février 29, 2020, 08:40:54

« précédent - suivant »

oldnic

A vos claviers.
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

RG1945

Amicalement  Roger

Rico38

J'aime beaucoup cette scène de vie, bravo
Eric

labat

Oui pour moi aussi, je rogne sur la gauche aussi...et l'as tu essayé en N et B ?

RG1945

le NB enlèverait le sens que je vois dans cette image. le vert tendre du débur de la vie, et le couple au soir de leur vie qui le traverse. mais bon je suis parfois romantique (trop?)
Amicalement  Roger

Jean-Luc Vertut

oldnic

Pour tenir compte de vos remarque, dont je vous remercie, je propose cette nouvelle version.

oldnic

Citation de: Stepbystep le Février 29, 2020, 16:48:57
Pareil, je serais curieux de voir le nb.
N'ayant plus le RAW il me semblerait imprudent de tenter le NB.
Cordialement.

oldnic

Citation de: Jean-Luc Vertut le Février 29, 2020, 16:27:35
le vert est quand même sévère :)
J'ai des pb non résolus pour obtenir un redimensionnement de mes images acceptable par le forum. J'ai beau suivre strictement les recommandations officielles la plupart de mes tentatives sont rejetées. Pourquoi un tout petit nombre a pu passer ? C'est pour moi un mystère...
Donc je me suis résolu, jusqu'à trouver la solution ad hoc, à utiliser "enregistrer pour le web" de Photoshop Eléments, et le résultat, notamment sur les couleurs (le vert, en effet !), ne me satisfait pas du tout.
J'ai d'ailleurs laissé un message dans la rubrique "fonctionnement du site" pour lequel je n'ai pas eu de réponse.

labat

Je la trouve mieux sur la seconde. Même sans raw tu peux la sortir en N et B et sauvegarder sur un autre titre...mais bon si tu ne veux pas...toi le boss de ta photo. Pour moi la 2.

Jean-Luc Vertut

Citation de: oldnic le Février 29, 2020, 19:09:22
J'ai des pb non résolus pour obtenir un redimensionnement de mes images acceptable par le forum. J'ai beau suivre strictement les recommandations officielles la plupart de mes tentatives sont rejetées. Pourquoi un tout petit nombre a pu passer ? C'est pour moi un mystère...
Donc je me suis résolu, jusqu'à trouver la solution ad hoc, à utiliser "enregistrer pour le web" de Photoshop Eléments, et le résultat, notamment sur les couleurs (le vert, en effet !), ne me satisfait pas du tout.
J'ai d'ailleurs laissé un message dans la rubrique "fonctionnement du site" pour lequel je n'ai pas eu de réponse.

je comprends :)
la deuxième version (#8) me parait tout à fait correcte
(et je crois que le n&b la rendrait beaucoup plus banale)