On sonne à la porte - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 02, 2020, 00:00:01

« précédent - suivant »

zuiko

Lima du côté du port, Callao...

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 02, 2020, 00:02:35
Joli, j'aime bien.  :)

Tu peux peut-être resserrer un peu.

J'ai vu à droite... Je peux mais ça va être de la chirurgie de précision pour rester au format et ne pas serrer de trop près les tourterelles en haut.

Lucky49

J'aime beaucoup le jeu des couleurs, perso je serai tenté de recadrer pas mal pour concentrer l'image sur celles-ci. Quelque chose dans ce genre, mais c'est une autre image... (je vire si tu le souhaites.)
Luc

Maagma

Superbe jeu de couleurs avec un personnage qui va bien niveau attitude, je couperai un peu à droite.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Je me serais certainement débarrassé du haut de l'image
mais cela reste plaisant...de bien belles teintes qui font tout le charme, a mes yeux, de cette image
Denis ;)

Jean-Luc Vertut

la version originale ! :)

sans le personnage qui, pour moi, la rend anecdotique et "ferme" sa lecture

Pichoun

zuiko

Citation de: Lucky49 le Mars 02, 2020, 10:31:05
J'aime beaucoup le jeu des couleurs, perso je serai tenté de recadrer pas mal pour concentrer l'image sur celles-ci. Quelque chose dans ce genre, mais c'est une autre image... (je vire si tu le souhaites.)

Oui effectivement c'est possible mais c'est une autre vision. En fait, pour cette maison (j'ai fait d'autres photos de ce quartier), je souhaitais montrer qu'elle était indépendante des autres derrière et à gauche pour la montrer posée dans son environnement.

Citation de: Maagma le Mars 02, 2020, 10:48:43
Superbe jeu de couleurs avec un personnage qui va bien niveau attitude, je couperai un peu à droite.

:)

C'est la version que je propose à suivre en restant au rapport 2/3.

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 02, 2020, 13:23:30
la version originale ! :)

sans le personnage qui, pour moi, la rend anecdotique et "ferme" sa lecture

Sans le personnage, l'humain est hors champ et je l'aime bien dedans, d'abord parce que ça "humanise" et puis ça rend la photo plus "unique". J'en ai aussi sans humain dans ce quartier, c'est plus facile,  j'en sortirai peut-être certaines  ;)

Pichoun

Désolé, j'ai écrit trop vite, je reviens...

Je voulais dire la V1 tout simplement, et avec le personnage bien entendu 😉

zuiko

Citation de: Pichoun le Mars 02, 2020, 15:22:25
Désolé, j'ai écrit trop vite, je reviens...

Je voulais dire la V1 tout simplement, et avec le personnage bien entendu 😉

C'est plus clair comme ça, merci !