-Le couple-

Démarré par Pichoun, Mars 01, 2020, 15:44:11

« précédent - suivant »

Pichoun

Hello!

Nikon Nissoumi

Oui.
Un grand oui, même.  8)

labat

Oui bon pour moi aussi.

Jean-Luc Vertut

désolé
c'est bien fait, mais,
pour moi, cela évoque une publicité pour funérailles

Maagma

J'apprécie la beauté du décor et la pureté du cadrage, je l'aurai préférée avec l'homme seul, ici je trouve que le gros sac de la dame alourdit la compo.

:-)
Le temps qui passe en photo.

Rico38

Eric

oldnic

Simple et pertinent.
Merci.
Bienveillance - Irrévérence

Lucky49

Belle image pour moi :)
Luc

Pichoun

Merci à vous pour vos différents retours.

Pour répondre aux diverses remarques.

JLV, affiche publicitaire, oui, je vois ce que tu veux dire, personnellement, je dirais plutôt photo « symbolique ».

Maagma, pour le sac, je n'ai pas eu le choix, mais effectivement j'aurais préféré sans...😉

Stepbystep, t'inquiète je ne me vexe pas. Cette image date un peu.
Je me suis souviens encore avoir attendu à cet endroit un petit moment que quelque chose se passe. Puis, ce couple est arrivé comme de nulle part, marchant doucement, je me suis baissé pour le cadrage et clic clac...
J'ai le souvenir d'avoir recadré légèrement pour placer le couple pile poil au milieu. J'ai appliqué mon développement habituel et basta. Donc oui, elle est bio. 😉
Mais qu'est ce qui t'as fait penser le contraire?

zuiko

L'opportunité a vraiment été bien saisie et composée, il se dégage du symbole et de la sérénité de cette image. Et puis cette dame qui traine tout le poids de la vie du couple dans son gros sac, c'est assez féministe, on se dit, il pourrait lui donner un coup de main quand même !  ;)

-adr-

J'aime bien cette photo!

nanot

Bonne prise, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une très grande différence d'âge les sépare.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Merci à vous!

Nanot, la dame était sans doute un peu plus jeune que le monsieur (quoique...).  En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y avait pas une grande différence d'âge entre l'homme et la femme. 😉

labat

Lui me fait penser énorme à l'animateur télé PPDA...je sais pas pourquoi. Bon pardon en aparté bien sur avec mes excuses pour cette disgression...!

Goelo

Citation de: Maagma le Mars 01, 2020, 17:56:00
J'apprécie la beauté du décor et la pureté du cadrage, je l'aurai préférée avec l'homme seul, ici je trouve que le gros sac de la dame alourdit la compo.

:-)

Ce sont ses palmes... 🏊‍♀️ 🥽

Paradis

Jolie prise.
Un peu moins fan du vignetage dans le bas de l'image, mais c'est du
détail.

Galet34

Cette belle simplicité me parle et j'aime.
J.J.G

Pichoun

Nicky 500

Mon avis est que je vois dans cette photo de la sérénité méditative face au paysage
La photo est une passion

ClaireSrt

J'aime beaucoup, je serais curieuse de la voir en noir et blanc....