Lui tendre la perche

Démarré par blibli, Mars 03, 2020, 14:35:01

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Jean-Luc Vertut

pour moi, cette composition avec deux sujets excentrés et ce vide au centre
ne fonctionne pas
désolé

labat

Une  compos audacieuse qu'il faut "sortir"...elle me plait bien, si...un poil plus en avant, mieux...mais délicat de lui demander !!!

Bernard34

Je l'aime bien cette image meme si j'eusse aimé avoir plus de détails dans les noirs ;)

Nikon Nissoumi

Bon déclenchement pour la composition et l'intérêt de la scène.  8)
Je demande cependant si une bande horizontale de ciel en moins dans le haut de l'image et un traitement du N&B une petit peu plus incisif ne donneraient pas à cette bonne image encore un peu plus d'intérêt ?
A voir...

Paradis

Un peu grisouille à mon goût.
Mais cadrage audacieux qui me plait bien.

-adr-

zuiko

Cette composition minimaliste me plait bien, on sent la silhouette prête à léviter, curieuse sensation.

blibli

Citation de: salamander le Mars 05, 2020, 18:11:55
J'aime bien, avec une petite réserve néanmoins sur ce trottoir vraiment pas jojo....
Et merde. Je m'étais placé là parce que trouvais, entr'autre, assez chouette de retrouver le graphisme de la perche dans le dessin des bordures.
Caramba, encore raté :)
oeil de berger,coeur d'agneau

Phil_d_Ecosse

Oui Blibli, mais tu ne vas pas te promener avec un pinceau blanc pour rectifier le trottoir, peut être qu'au contraire le rendre plus uniforme dans la teinte pourrait accentuer le graphisme de cette photo par ailleurs très belle par la mise en relation des différents éléments de la compo, bravo
Bonne Journée

oldnic

Pour ma part je vois le personnage passer son chemin dans une totale indifférence de l'objet "perche".
Je ne perçois pas de lien entre les deux, pas de "tension", comme le suggère l'intitulé.
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence