t'as de beaux yeux

Démarré par Rico38, Mars 06, 2020, 16:32:45

« précédent - suivant »

Rico38

Enfin je trouve qu'elle a de beaux yeux  :)
Eric

Nicky 500

Comme le dit Jean-pierre L, moi aussi rien à dire, sauf, "elle a de beaux yeux tu sais"
La photo est une passion

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas plus emballé que cela
Sur mon écran du jour, je trouve que certaines parties ont trop pris la lumière...voir perdu toute texture
De plus...comme cela attire fortement le regard, enfin surtout le mien, l'œil devient presque secondaire.

Bon comme toujours, ne recherche pas de vérité dans ce com...c'est juste un ressenti bien personnel

Denis ;)

Rico38

Citation de: Nicky 500 le Mars 06, 2020, 20:25:49
Comme le dit Jean-pierre L, moi aussi rien à dire, sauf, "elle a de beaux yeux tu sais"
Merci Jean Pierre et Nicky pour vos avis
Eric

Rico38

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2020, 09:33:54
Sur mon écran du jour, je trouve que certaines parties ont trop pris la lumière...voir perdu toute texture
De plus...comme cela attire fortement le regard, enfin surtout le mien, l'œil devient presque secondaire.

Bon comme toujours, ne recherche pas de vérité dans ce com...c'est juste un ressenti bien personnel

Denis ;)
Pas de problème Denis, tout cela est forcément subjectif !
Eric

Lucky49

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2020, 09:33:54

Denis ;)
Je me joins tout à fait à ce commentaire  ;)
Luc