estancia

Démarré par voyageur33, Mars 08, 2020, 14:34:30

« précédent - suivant »

voyageur33

...en Patagonie (Chili)

Cdlt

DOMDOM49

bel instant ...j'aime beaucoup l'ambiance

perso, je ne pense pas que j'aurais gardé le chien (mes goûts..je ne trouve pas qu'il "ajoute")

bonne soirée

vivaldo2

Des nuances de gris qui vont très bien a cette l'ambiance Patagonienne,qui me ramène quelques années en arrière :)

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Mars 08, 2020, 21:46:06
bel instant ...j'aime beaucoup l'ambiance

perso, je ne pense pas que j'aurais gardé le chien (mes goûts..je ne trouve pas qu'il "ajoute")

bonne soirée

Je me suis aussi posé la question: avec ou sans chien? Sans chien la compo retrouve une composition plus équilibrée mais me semblerait-il plus classique.
A mes yeux le chien apporte une touche de dynamisme qui à mon point de vue fait en partie l'intérêt de cette image.
Michel

lavialle15

Plus classique sans, plus dynamique avec le chien ..
les deux versions me semblent intéressantes  ;)
J'aime bien ce sentiment d'image à l'ancienne.
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mars 09, 2020, 08:27:06
Plus classique sans, plus dynamique avec le chien ..
les deux versions me semblent intéressantes  ;)
J'aime bien ce sentiment d'image à l'ancienne.
Cdlt
Tout pareil...alors, je recopie
Denis ;)

voyageur33

merci pour vos passages et avis
il semble bien que 2 possibilités soient offertes (avec ou sans chien); personnellement, j'ai choisi la trilogie, celle avec le chien qui est un "personnage" à lui tout seul, protecteur, gardien du troupeau, à la fois guide et menaçant ( pour réunir les animaux et les aider à rejoindre le parc ou l'abri).
Le choix du N/B a généré une approche "à l'ancienne", simple, en  résumant l'ambiance d'un moment avec cette vaste plaine froide, déserte et venteuse de Patagonie. Telle était l'idée.
Cdlt

Lucky49

Elle me plait bien, avec ou sans chien (pas tout à fait la même histoire)...
Luc

-adr-

Je trouve la photo tres belle. Son seul point faible selon moi sont les herbes floues du premier plan.
(Je garde le chien)

labat

Je trouve ce noir et blanc très "vieilles lectures" je l'aime bien sur ce sujet ainsi il passe dans son grisounet manteau,  très bien, le chien est dans la photo bien à sa place oui. Du moins pour ma lecture. Bonne prise.