Ô temps ! suspends ton vol... - Lima - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 09, 2020, 22:14:42

« précédent - suivant »

zuiko

4 poulets dont le vol est suspendu... (si si il y en a 4 regardez bien) sur un marché couvert de Lima.

yaquinclic

Salut zuiko

Ca rigole po Lido, les si danseuse vient à rater une marche, elle va illico rejoindre les autres cocottes déchues  :D

Elle me fait sourire, c'est gagné.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 09, 2020, 23:21:22
Salut zuiko

Ca rigole po Lido, les si danseuse vient à rater une marche, elle va illico rejoindre les autres cocottes déchues  :D

Elle me fait sourire, c'est gagné.

A+ ;)

C'est pas du poulet sous plastique de chez Carrouf, ça rigole pas en effet et les pattes coupées glissées sous la peau mine de rien m'ont bien plu.  ;)
C'est pas de la photo vegan ça Madame...

Paradis

zuiko

Citation de: Paradis le Mars 10, 2020, 19:15:20
Super rendu, prêt à allumer le four  :D

J'apprécie l'élégance de la remarque pour me faire comprendre que j'en ai fait un avec cette photo  ;)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 10, 2020, 23:49:00
Elle me paraît un peu sèche comme ça. j'aurais bien vu la vendeuse ou le vendeur dans le champ.  ;) :)

Oui c'est du frontal, je suis d'accord, on n'a pas trop l'habitude dans nos contrées aseptisées de voir les poulets ainsi prêts à consommer.
Vendeurs et/ou vendeuses étaient trop bas par rapport à la ligne de poulets et l'environnement plus brouillon.
Mais j'ai aussi des vendeurs et vendeuses dans d'autres contextes.
J'ai d'ailleurs posté, il n'y a pas très longtemps, un portrait de marchand pris au travers de sa balance, sur le même marché, qui n'a suscité aucun avis, donc sans doute aucun intérêt. ;)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 11, 2020, 10:32:54
Sinon, pour le marchand, je trouve le portrait trop serré. J'aurais préféré le voir dans son environnement.  :)

C'est un portrait opportuniste, un réflexe de photographe : le sourire complice, la balance symbolisant sont rôle dans la société, clic-clac, c'est dans la boite, rien de plus, (et content de moi en plus...   ;) )

Maagma

Je culpabilise en contemplant cette photo qui me ramène à ma triste condition de carnivore, niveau compo c'est du brutal et je la trouve excellente.

:-)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Citation de: Maagma le Mars 11, 2020, 11:39:22
Je culpabilise en contemplant cette photo qui me ramène à ma triste condition de carnivore, niveau compo c'est du brutal et je la trouve excellente.

:-)

C'est simple, depuis que je l'ai prise je suis devenu quasi végétarien  ;)