Pourquoi je suis un gros con ?

Démarré par NyZen, Mars 10, 2020, 00:02:38

« précédent - suivant »

NyZen

Pourquoi j'ai laissé passer sur le marketplace Facebook un Fujifilm X10 en état impeccable avec une housse en cuir, une carte SD et 2 batteries officielles pour seulement 50 euros ?

Pourquoi je l'ai pas acheté ? 

Insultez-moi svp, parce que je suis le roi des cons.

NyZen

Est ce que vous aussi vous avez laissé partir bêtement une offre incroyable ?
Si oui c'était pour quel appareil photo ou objectif ?

joujou

Quel intérêt pour les lecteurs de ce forum de connaitre tes états d'âme.  :-[

NyZen

Citation de: joujou le Mars 10, 2020, 10:08:40
Quel intérêt pour les lecteurs de ce forum de connaitre tes états d'âme.  :-[

Aucun, mais cette partie du forum c'est un peu chez moi, je fais ce que je veux.

kochka

Et une ristourne de 50% plus l'adresse de la sœur du vendeur?
Technophile Père Siffleur

Somedays

Citation de: NyZen le Mars 10, 2020, 00:02:38
Pourquoi j'ai laissé passer sur le marketplace Facebook un Fujifilm X10 en état impeccable avec une housse en cuir, une carte SD et 2 batteries officielles pour seulement 50 euros ?

Pourquoi je l'ai pas acheté ? 

1) Parce qu'il y a 4 semaines, tu as ouvert un fil pour dire que le Panasonic GM5 + 20mm1.7 était l'appareil photo ultime.
 
2) Parce que le X10 n'est pas fiable.
 
3) Parce que le X20 est mieux.
 
4) Parce que si tu achetais quelque chose, la quête de l'appareil ultime perdrait tout son sens.

Gus

Citation de: kochka le Mars 10, 2020, 11:46:39
Et une ristourne de 50% plus l'adresse de la sœur du vendeur?
Pour l'adresse de la sœur, il ne faut peut-être pas s'emballer... ;D

yaquinclic

Bah la réponse est dans la question comme souvent   :D :D

A+ ;)

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 22, 2020, 11:53:38
je suis le roi des cons.

Ne t'inquiète pas NyZen il y en a plein sur ce forum qui peuvent se joindre à toi ;D ;D

et je ramène ma fraise comme d'habitude pour rien dire, et 1 post de plus pour le compteur ;D

makhno

Citation de: amadeus60 le Mars 22, 2020, 16:23:58
et je ramène ma fraise comme d'habitude pour rien dire, et 1 post de plus pour le compteur ;D
et?
Paix dans le Monde

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 23, 2020, 11:39:50
Ne t'inquiète pas NyZen il y en a plein sur ce forum qui peuvent se joindre à toi ;D ;D

et la en plus avec ton commentaire tu confirmes que tu en fait partie ;D ;D ;D

FAUTE ! On écrit : "Tu en fais partie" C'est quand même pas difficile On apprend çà en CM2 Tu t'es arrêté avant je suppose ! Ou alors il n'y a pas d'école où tu habites !

Verso92

Citation de: amadeus60 le Mars 26, 2020, 16:08:45
FAUTE ! On écrit : "Tu en fais partie" C'est quand même pas difficile On apprend çà en CM2 Tu t'es arrêté avant je suppose ! Ou alors il n'y a pas d'école où tu habites !

Cet abruti prend son plaisir à venir polluer les fils...

philo_marche

Citation de: Verso92 le Mars 26, 2020, 20:24:28
Cet abruti prend son plaisir à venir polluer les fils...

Tu n'aimes pas trop la concurrence, à ce que je vois?  ;D

Gérard_M

Citation de: AmadeusFAUTE ! On écrit : "Tu en fais partie" C'est quand même pas difficile On apprend çà en CM2 Tu t'es arrêté avant je suppose ! Ou alors il n'y a pas d'école où tu habites !
Faut mettre un point entre difficile et On , puis après CM2 !   >:D. La touche nécessaire est la 2eme à droite de celle du "n"
Boitiers Canon,bridge,

amadeus60

Citation de: Gérard_M le Mars 27, 2020, 10:55:06
  Faut mettre un point entre difficile et On , puis après CM2 !   >:D. La touche nécessaire est la 2eme à droite de celle du "n"

Je te remercie pour ce cours C'est un oubli volontaire et on est loin des fautes que fait ton copain ! Puisque tu donnes des cours merci de lui apprendre à taper l'accent circonflexe ! Et pan sur le bec !

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 27, 2020, 11:00:58
et pan sur le bec :D

Comme dirait ton pote plus haut, on débute une phrase par une majuscule ! Comme tu ne sais sans doute pas faire les majuscules, je le laisse t'expliquer !

amadeus60

Citation de: Gérard_M le Mars 27, 2020, 10:55:06
  Faut mettre un point entre difficile et On , puis après CM2 !   >:D. La touche nécessaire est la 2eme à droite de celle du "n"

Pourquoi un "." après ton smiley ?? Ton explication n'est pas bonne.  Pour faire un point il faut appuyer effectivement sur la deuxième touche à droite du "n" mais pour que çà fonctionne il faut aussi appuyer sur "Shift" ! Pan sur le bec !

amadeus60


Gérard_M

Citationmais pour que çà fonctionne il faut aussi appuyer sur "Shift"
J'ai pas ça sur mon clavier de portable :D j'utilise une touche représentant représentant un sapin entre  [CTRL] et [Cadenas]
Boitiers Canon,bridge,

rsp

Citation de: amadeus60 le Mars 27, 2020, 16:50:11
Pourquoi un "." après ton smiley ?? Ton explication n'est pas bonne.  Pour faire un point il faut appuyer effectivement sur la deuxième touche à droite du "n" mais pour que çà fonctionne il faut aussi appuyer sur "Shift" ! Pan sur le bec !
Accessoirement, on n'écrit pas ça comme çà mais comme ça...