Estacade.

Démarré par labat, Mars 13, 2020, 20:12:35

« précédent - suivant »

labat

Belle mon estacade. Ce qu'il me faut...un ciel un peu gris, une marée basse étal sans aucun brin de vent une eau immobile...et sur ce cadrage je fais un reflet de folie...puisque je vous le dis !

nanot

C'est agréable à regarder... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Si je réussis mon reflet par temps de brouillard, avec un léger vignetage naturel très ambiance elle sera une marine au minima que les gens s'arracheront...je te le dis moi ça Nanot...Mais le nouveau problème ! les vieux de 70 ans ils veulent plus les voir dans les rues...! je vais faire comment moi pour me rendre à l'estacade à chaque marée basse ? Quelle époque...

tkosak

Citation de: labat le Mars 14, 2020, 11:53:34
Si je réussis mon reflet par temps de brouillard, avec un léger vignetage naturel très ambiance elle sera une marine au minima que les gens s'arracheront...je te le dis moi ça Nanot...Mais le nouveau problème ! les vieux de 70 ans ils veulent plus les voir dans les rues...! je vais faire comment moi pour me rendre à l'estacade à chaque marée basse ? Quelle époque...
Tu oublies tes papiers d'identité chez toi, et si on te demande ton âge, tu dis 69 ou bien "je sais plus, ça change tout le temps"...  ;)

Clic-Clac 51

Y a une ambiance certaine
Mais, je me demande si une ouverture plus grande sur le large ne serait pas un plus
Je vais également regretter que le haut de l'estacade soit dans le prolongement de la ligne d'horizon
Denis ;)