Tiens, un message!

Démarré par Nicky 500, Mars 11, 2020, 20:36:40

« précédent - suivant »

Nicky 500

A l'intérieur de l'établissement....

Merci pour vos avis
La photo est une passion

tkosak

J'aime bien ces différents plans qui se répondent. Peut-être un poil de luminosité en plus?

Nikon Nissoumi

Avec une meilleure gestion de la lumière et des reflets rendus plus présents, je pense que tu tiens là une image intéressante.  ;)

labat

J'aime bien, l'idée de cette image autant que sa réalisation. Bonne pour moi.

Nicky 500

Merci beaucoup pour vos avis
Un peu plus de luminosité, ok
La photo est une passion

zuiko

Très évocateur, bravo, on a l'impression que le message est envoyé par le "fantôme" qui domine largement par sa stature le pauvre réceptionnaire.
ça me raconte, le pauvre mec en vacances qui reçoit un message de son chef envahissant (du vécu !).
Pour parfaire le tout, j'aurais rendu le reflet encore un peu plus présent et envahissant en travaillant sur son contraste. Par contre il y a un petit point rouge à éliminer, je pense.

SPOTMATIK

Citation de: zuiko le Mars 12, 2020, 10:02:25
Très évocateur, bravo, on a l'impression que le message est envoyé par le "fantôme" qui domine largement par sa stature le pauvre réceptionnaire.
ça me raconte, le pauvre mec en vacances qui reçoit un message de son chef envahissant (du vécu !).
parfois , il y en a qui ont tout faux ....... vu sa posture et les "godasses" ...... il risque de ne pas tomber que sur le cul ......
avec un tee-shirt de la CGT , il n'aurait même pas consulté ...... à moins que ce soit bobonne pour la valise RTL ....

zuiko

Citation de: SPOTMATIK le Mars 12, 2020, 10:18:15
parfois , il y en a qui ont tout faux ....... vu sa posture et les "godasses" ...... il risque de ne pas tomber que sur le cul ......

Combien d'accidents mortels "grâce au" smartphone  ?

yaquinclic

Salut Nicky

Je me suis permis de jouer avec mes ciseaux, pour recentrer ce trio. L'amant qui textote à sa belle jalousement protégée par le mari au chapeau.

A+ ;)

Nicky 500

Merci pour les ciseaux et l histoire de l amant
lol bien vu
A +

Merci pour les avis
La photo est une passion

zuiko

Il est vrai que simplifiée au carré cette photo est plus forte.
Et l'histoire d'amants bien imaginée :)

Nikon Nissoumi

Personnellement je reste sur la version plus large puisque j'en ai connaissance.  ;)

SPOTMATIK

Citation de: SPOTMATIK le Mars 12, 2020, 10:18:15
avec un tee-shirt de la CGT , il n'aurait même pas consulté ...... à moins que ce soit bobonne pour la valise RTL ....

c'est un EHPAD le bâtiment fantôme ....... je ne ressens aucune ambiance romantico-sentimentale ......manque p'tète un filet à crevettes ......désolé .....