portrait

Démarré par erwann.martin35, Février 29, 2020, 16:17:50

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, je vous soumets une nouvelle image...de type portrait..bonne fin de weekend

Jean-Luc Vertut

j'aime beaucoup :)

peut-être densifier un poil la zone claire au niveau du ventre du sujet
et enlever également un peu de la dominante orangée

mais, une fois réglée
cela fera pour moi une excellente photo

Lionel-b

C'est quoi le mood ? petit Gregory ... ?
Blague à part j'ai un peu du mal avec la lumière concentrée sur le torse.

W7

La précédente réponse est pathétique...

Je trouve cette photo réussi même si on ne comprends pas ce qu'il se passe et comment cela a été fait.

Mais est-ce bien important ?

jac70

Cette image, à priori, me gène par son environnement un peu glauque et par ce visage qui n'est presque plus expressif...C'est très dur, pour moi....Elle me fait peur, je ne l'aime vraiment pas.
Mais ne restons pas dans le premier degré....Porte-t-elle un message ? Inquiétant ou pas ? C'est à l'auteur de nous l'expliquer

W7

Citation de: jac70 le Mars 13, 2020, 20:08:26
Cette image, à priori, me gène par son environnement un peu glauque et par ce visage qui n'est presque plus expressif...C'est très dur, pour moi....Elle me fait peur, je ne l'aime vraiment pas.
Mais ne restons pas dans le premier degré....Porte-t-elle un message ? Inquiétant ou pas ? C'est à l'auteur de nous l'expliquer

C'est intéressant ton ressenti car cette image ne me fait pas du tout peur (pourtant j'ai des enfants).
Mais je n'ai aucunement peur de l'eau ni donc de la noyade...

Je trouve même un coté un peu céleste à cette photo (donc loin de la noyade)

jac70

Erwann, peux-tu nous commenter cette image... troublante ?

erwann.martin35

Citation de: jac70 le Mars 14, 2020, 15:05:01
Erwann, peux-tu nous commenter cette image... troublante ?
bien pour ma part, j'ai construis cette image comme la chute d'un ange en essayant d'y inclure en environnement laissant différentes interprétations possible, le coté céleste, le coté eau, le coté glacé....

Jean-Luc Vertut

Citation de: erwann.martin35 le Mars 15, 2020, 11:21:37
bien pour ma part, j'ai construis cette image comme la chute d'un ange en essayant d'y inclure en environnement laissant différentes interprétations possible, le coté céleste, le coté eau, le coté glacé....

https://www.youtube.com/watch?v=1YJrFb9uR3c

matt71

Pour moi proche de la perfection, on y trouve même une sensation de quiétude et de légèreté.