Fondation Louis Vuitton 2

Démarré par -adr-, Mars 16, 2020, 22:03:22

« précédent - suivant »

-adr-

Une vue plus classique de la fondation Louis Vuitton en noir et blanc.

Clic-Clac 51

Citation de: -adr- le Mars 16, 2020, 22:03:22
Une vue plus classique de la fondation Louis Vuitton en noir et blanc.
Je dirais plutôt en gris et gris
Désolé...cela manque justement de noir et blanc a mes yeux
Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, n'y vois qu'un avis très personnel
Denis ;)

-adr-

Je vous remercie pour votre avis sur la photo.

Vu la peu de commentaire que cette photo inspire, je pense qu'elle ne doit pas plaire beaucoup!


dioptre

Citation de: -adr- le Mars 18, 2020, 22:21:58
Je vous remercie pour votre avis sur la photo.

Vu la peu de commentaire que cette photo inspire, je pense qu'elle ne doit pas plaire beaucoup!
Je pense que le problème c'est que ce n'est pas une vue de la fondation Vuitton !
Mais une vue d'un parc et d'immeubles dans le lointain vus depuis la fondation Vuitton dont on ne vois quasiment rien !
A la limite tu aurais pu écrire : paysage vu depuis mon balcon !

-adr-

Citation de: dioptre le Mars 19, 2020, 08:19:24
Je pense que le problème c'est que ce n'est pas une vue de la fondation Vuitton !
Mais une vue d'un parc et d'immeubles dans le lointain vus depuis la fondation Vuitton dont on ne vois quasiment rien !
A la limite tu aurais pu écrire : paysage vu depuis mon balcon !

Le titre fait référence à une autre photo que j'ai postée prise au même endroit. Cette photo montre en effet un paysage urbain.
Je ne pensais pas que le titre serait débattu!


labat

Je préfère l'autre photo qui était un peu comme un champagne pétillant de tout dans l'image...celle ci est l'opposé un peu terne pour moi le N et B ne va pas très bien sur cette prise ne marche pas trop pour moi. Désolé de ma simple lecture.

-adr-

Je vous remercie pour votre avis sur la photo.
(Moi aussi, je préfère l'autre photo de la fondation Louis Vuitton)

Verso92

Citation de: -adr- le Mars 18, 2020, 22:21:58
Vu la peu de commentaire que cette photo inspire, je pense qu'elle ne doit pas plaire beaucoup!

Rien de surprenant, en fait...

Nikon Nissoumi

Photo de paysage urbain anonyme donc sans grand intérêt en vérité et où les éléments qui le constituent se trouvent rejetés à l'horizon.
L'image aurait tout aussi bien pu être prise de n'importe quel point haut dans une grande ville ici ou ailleurs.  :-\

Maagma

Citation de: -adr- le Mars 19, 2020, 21:49:10
Je vous remercie pour votre avis sur la photo.
(Moi aussi, je préfère l'autre photo de la fondation Louis Vuitton)
Il est certain que ta version couleur enterre littéralement celle-ci.
:-)
Le temps qui passe en photo.