Préparatifs - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 22, 2020, 01:40:05

« précédent - suivant »

zuiko

La fête se prépare, doucement...

Pichoun

Une bonne image encore, avec cependant le (petit) regret que le personnage du PP se superpose légèrement avec celui qui assis.

Pareil que celle du taxi, j'aime beaucoup la répartition des éléments. 😉

Peut être virer le micron sur droite qui coupe un humain ou le tamponner.

zuiko

Citation de: Pichoun le Mars 22, 2020, 08:44:26
Une bonne image encore, avec cependant le (petit) regret que le personnage du PP se superpose légèrement avec celui qui assis.

Oui, je le regrette aussi mais je n'ai pas pu faire mieux, sans doute, à l'instant de prise de vue, cette pose du personnage de premier plan pouvant ne pas durer très longtemps.

Citation de: Pichoun le Mars 22, 2020, 08:44:26
Pareil que celle du taxi, j'aime beaucoup la répartition des éléments. 😉

Peut être virer le micron sur droite qui coupe un humain ou le tamponner.

Merci de souligner ce détail, et voilà une V2 comme récompense  ;)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 22, 2020, 12:52:53
C'est coloré, mais le point de vue avec ce mur et ce dos qui prennent une bonne partie de l'image ne m'emballe pas vraiment:-\

Tant pis !  ;)

Pichoun

Citation de: zuiko le Mars 22, 2020, 12:29:09
Oui, je le regrette aussi mais je n'ai pas pu faire mieux, sans doute, à l'instant de prise de vue, cette pose du personnage de premier plan pouvant ne pas durer très longtemps.

C'est évident, avec ce genre d'image, on est obligé de faire avec certains petits défauts... (c'est le jeu ma pauvre Lucette...😁).

De toutes façons, tu te serais décalé pour éviter ça, se sont les joueurs de l'ap qui auraient été sans doute moins bien répartis. On voit, on shoote, et advienne que pourra! 😉

Impec la V2.

yaquinclic

Salut zuiko

Même si me prends à rêver que ton personnage du PP se retourne pour continuer son chemin, mais çà c'est déjà une autre image. Je prends évidemment.

J'imagine que Verso est passé par là en laissant un cadeau au personnage assis.

A+ ;)