-Les perugines 2, le retour...-

Démarré par Pichoun, Mars 21, 2020, 14:30:43

« précédent - suivant »

Pichoun

Voilà une deuxième proposition.
Personnellement, au final, je crois que je vais privilégier celle ci...

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Merci Nanot d'être revenu.

Citation de: Stepbystep le Mars 21, 2020, 16:21:11
Je ne comprends pas très bien ce délire avec les saucisses, mais je reste sur la une.  ;)  :)

Ok, je note aussi pour ton choix pour la 1. Merci.

Rien de bien particulier, ni de préparé, un truc de gosse.
Arrêt à la boucherie du coin, randonnée, pique-nique, et sortie des perugines du sac à dos, la petite voit le chapelet, trouve ça bon et marrant, se trimballe avec, situation cocasse.  ;)
Aucun délire particulier...la vie, l'enfance... ;)

Pichoun

Citation de: Stepbystep le Mars 21, 2020, 17:07:56
Ok, mais il est peu courant de voir un môme mettre tout un chapelet de saucisses dans la bouche. ::)

Tout l'intérêt de ces photos réside dans cette action 😉

T'inquiète, moi aussi j'aime pas qu'on joue avec la bouffe... mais là, l'occasion était trop belle. Elle ne les a pas gardées longtemps, non mais!  ;D

Tant qu'on y est, je sais pas si vous connaissez, mais ce type de saucisses, vous les laisser un peu sécher, histoire d'avoir la peau craquante. Du pain, huile d'olive, basilic, fevettes. Vous prenez un morceau de pain, vous le trempez dans l'huile d'olive, vous déposez dessus une tranche de perugine, vous plantez une ou deux fevettes dedans, une petite feuille de basilic dessus et vous enfourner...un délice...😁

Merci, Salamander, bon je vois que celle ci fait l'humanité...

Laquelle fait moins album personnel des deux, pour savoir? Ou les deux en font peut-être partie?

Paradis

Superbe, pas de préférence avec la 1.
Le traitement est nickel, super rendu.
Sujet inépuisable les enfants  ;)

fraoul

Une nette préférence pour la 1ere. Sur celle-ci, j'ai l'impression qu'elle régurgite plutôt qu'elle ne mange !

Pichoun

Merci à tous les deux. Bon, je suis presque le seul à préférer celle-ci...

Clic-Clac 51

je préfère de loin la première mouture
Denis ;)