La boulangère - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 24, 2020, 00:35:53

« précédent - suivant »

zuiko

Elle est aussi pâtissière et il en faut des gâteaux et des pains pour cette fête.

labat

C'est une nature généreuse, une femme de ressources qui est bien prise avec une excellente netteté. Le côté figé surprend un peu dans la lecture mais il en fait le côté sympa aussi. La lumière de la pièce bien rendue... Disons pour moi, un  net...je ne sais ! Mais bonne prise.

Maagma

Oui la boulangère est un peu rigide, ce n'est pas évident de se faire mitrailler, amha cela confère une certaine austérité a ce portrait, qui s'accorde bien avec le décor rustique et authentique de sa boutique, une très bonne prise pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut zuiko

Citation de: patsgt le Mars 24, 2020, 09:03:45
Trop figée, tu lui as demandé de poser et là on a rien de naturel

Le même sentiment générale que les copains, sinon je comprends mieux le col de chemisette du fils.
Je ne te jetterais pas la pierre pour la gestion comportementale de ton sujet, moi même je ne sais pas faire.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 24, 2020, 10:29:57
Salut zuiko

Le même sentiment générale que les copains, sinon je comprends mieux le col de chemisette du fils.
Je ne te jetterais pas la pierre pour la gestion comportementale de ton sujet, moi même je ne sais pas faire.

A+ ;)

Oui c'est un toit de tôle plein de trous posé sur 4 murs en blocs d'adobe, ce n'est pas la boulangerie du XVIème  ;)
Elle s'est figée comme ça quand j'ai mis l'œil au viseur. Elle a cru bien faire pour se présenter avantageusement selon ses critères, je n'ai pas eu le cœur de l'ennuyer plus, "gracias señora"...