concours à l'envers

Démarré par RG1945, Mars 22, 2020, 13:52:18

« précédent - suivant »

RG1945

pour s'amuser; vos plus mauvaises photos, le gagnant aura un masque offert par les PP
je commence (mais c'est pas fini)
Amicalement  Roger

tkosak

:)
Pour info, pounk a, jadis, lancé un fil intitulé "poubelle", dans les fils éphémères. Tu pourrais y trouver inspiration?  :)

RG1945

Citation de: tkosak le Mars 22, 2020, 14:01:38
Pour info, pounk a, jadis, lancé un fil intitulé "poubelle", dans les fils éphémères. Tu pourrais y trouver inspiration?  :)
je ne suis peut être pas assez vieux sur le forum, donc laissons tomber, c'était juste pour se dérider. j'ai raté mon coup!
Amicalement  Roger

tkosak

Tu n'as rien raté du tout!(quoique, la photo....) Et pour se dérider, par les temps qui courent, ça peut aider!  :)
Au fait, la vieillerie sur le forum n'est pas une référence absolue! Il y a plein de "jeunots" sur le forum qui connaissent par cœur les tréfonds du bar ou des oubliettes, alors que je n'y ai jamais mis les pieds : aucune envie, aucun besoin.

tkosak

Allez, je te tiens compagnie!  ;)

RG1945

Citation de: tkosak le Mars 22, 2020, 14:07:21
Tu n'as rien raté du tout!(quoique, la photo....) Et pour se dérider, par les temps qui courent, ça peut aider!  :)
Au fait, la vieillerie sur le forum n'est pas une référence absolue! Il y a plein de "jeunots" sur le forum qui connaissent par cœur les tréfonds du bar ou des oubliettes, alors que je n'y ai jamais mis les pieds : aucune envie, aucun besoin.
il n'y a pas que des conneries sur le off, il y a des fils musique (variétés et classique jazz), littérature, poésie et autres; le reste? bof!
Amicalement  Roger

tkosak

:) je vois que tu connais....  ;)
c'est juste signe que tu es plus curieux que moi!...  ;)

RG1945

Citation de: tkosak le Mars 22, 2020, 14:14:20
:) je vois que tu connais....  ;)
c'est juste signe que tu es plus curieux que moi!...  ;)
ce n'est pas une plaisanterie, je t'assure.
Amicalement  Roger

tkosak

Je suis totalement sincère moi aussi!

Mise au point difficile, dans des conditions d'éclairage approximatives...

Maagma

Citation de: RG1945 le Mars 22, 2020, 13:52:18
pour s'amuser; vos plus mauvaises photos, le gagnant aura un masque offert par les PP
je commence (mais c'est pas fini)

100% avec toi, bien envie de m'amuser aussi.
;)

Ici j'ai voulu faire un self qu'une crise de narcissisme aigu m'imposait, j'ai vexé mon égo sur ce coup là, vitesse trop lente avec mon smartphone, 1/8s.
Le temps qui passe en photo.

mae75

Citation de: tkosak le Mars 22, 2020, 14:01:38
La méchanceté te sert de repas ?

mae75

Citation de: mae75 le Mars 22, 2020, 19:07:36
La méchanceté te sert de repas ?
Erratum
oups, j'ai pas lu le titre du fil  ;D

Verso92

Citation de: RG1945 le Mars 22, 2020, 13:52:18

Encore... manque d'inspiration ?

mae75

Citation de: RG1945 le Mars 22, 2020, 14:11:22
il n'y a pas que des conneries sur le off, il y a des fils musique (variétés et classique jazz), littérature, poésie et autres; le reste? bof!
et humour  ;)

yaquinclic

Salut RG1945

Ton capteur est rayé ou bien  :o

A+ ;)

RG1945

Citation de: yaquinclic le Mars 22, 2020, 19:49:18
Salut RG1945

Ton capteur est rayé ou bien  :o

A+ ;)

vieille diapo

et postez, sans honte, c'est juste pour rire!
Amicalement  Roger

mae75

coniglio

Citation de: RG1945 le Mars 22, 2020, 14:11:22
Rg, vous n'avez pas cité le fil sur le vin. Pas gentil ça ! Vous mériteriez d'être privé de Beethoven durant au moins 1 jour.

RG1945

Citation de: coniglio le Mars 22, 2020, 22:31:57
Rg, vous n'avez pas cité le fil sur le vin. Pas gentil ça ! Vous mériteriez d'être privé de Beethoven durant au moins 1 jour.
absolument désolé,je vous présente un tonneau d'excuses!
Amicalement  Roger

lavialle15

.. y z''avaient juste oublié de rallumer la lumière dans ce canyon ...  ;)
Cdlt

Effectivement elle aurai pu/dû aller dans la corbeille à Pounk ...

Maagma

J'ai pas fermé assez ( de toute façon je ne pouvais pas  :D), trop de pdc et ça ruine mon portrait.
:-*
Le temps qui passe en photo.

RG1945

l'ai je bien ratée?
Amicalement  Roger

RG1945

Citation de: Maagma le Mars 23, 2020, 11:52:57
J'ai pas fermé assez ( de toute façon je ne pouvais pas  :D), trop de pdc et ça ruine mon portrait.
:-*
what a beautiful bear!
Amicalement  Roger