Crack Boum Huuuuue.

Démarré par nanot, Mars 22, 2020, 19:41:22

« précédent - suivant »

nanot

Xème degré bien sûr.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut nanot

Forcement quant on est confinés bah...,

Ça marche très aussi bien sans le texte explicatif.

A+ ;)

nanot

Citation de: yaquinclic le Mars 22, 2020, 19:43:54
Salut nanot

Forcement quant on est confinés bah...,

Ça marche très aussi bien sans le texte explicatif.

A+ ;)
.
Ben c'est malgré tout mieux que d'être "confinis" !  :D

etsocal

CitationBen c'est malgré tout mieux que d'être "confinis"
Malheureusement rien n'empêche d'être un con fini confiné. :laugh:

Je pense que ces charançons (Polydrusus formosus) et plus particulièrement les deux "in copula" auraient très bien pu donner une photo intéressante en dehors de tout montage.

Maintenant en ces temps de réclusion il faut bien... qu'on occupe son temps de... confiné, n'est-ce pas?

Je trouve que ce montage serait mieux passé sans le texte....genre cartes postales de la guerre 14/18. :laugh:
Michel

Lucky49

Je rejoins Michel, pas fan du montage mais la prise d'origine est très agréable  ;)
Luc

zuiko

Il me semble avoir déjà vu cette œuvre (ou très approchante) avec la même accroche textuelle... me trompe-je ?

ivanovitch

Oui, un petit air de "déjà vu" pour moi aussi !  ;D

nanot

Merci de vos avis..... ;) Oui déjà postée y'a longtemps mais bon....c'est pas grave si?.... :D

nanot

Citation de: etsocal le Mars 22, 2020, 20:49:13
Malheureusement rien n'empêche d'être un con fini confiné. :laugh:

Je pense que ces charançons (Polydrusus formosus) et plus particulièrement les deux "in copula" auraient très bien pu donner une photo intéressante en dehors de tout montage.

Maintenant en ces temps de réclusion il faut bien... qu'on occupe son temps de... confiné, n'est-ce pas?

Je trouve que ce montage serait mieux passé sans le texte....genre cartes postales de la guerre 14/18. :laugh:
.
Oui , mais ce qui va sans dire va encore mieux en le disant.... :D