Des livres

Démarré par -adr-, Mars 23, 2020, 23:03:42

« précédent - suivant »

-adr-

Que pensez vous de cette photo?

lavialle15

Très intéressante ... en ces temps de confinement  :D
Cdlt

labat

C'est une photo qui peut marcher, je la prends de ma passion pour les livres mais il manque quelque chose à cette ...Lecture.

yaquinclic

Salut -adr-

Je n'y vois rien qui susciterait un plaisir à m'attarder au-delà du temps qu'il faille à lire tous les titres. C'est une image ressemblant à une image de communication comme on en vois tant, pour le recyclage, braderie, achat/vente, ou plus en rapport avec l'actualité sur la pénurie de PQ (mode second degré).

Bref, ça manque d'accroche ou d'artifice pour nous embarqués vers une idée, voila mon avis personnel à moi seul.  ;)
Je précise que, je ne suis ni vieux, ni ...,
A+ ;)

RG1945

ta bibliothèque est mal rangée!
Amicalement  Roger

labat

...oui je sais ce qu'il manque...un SAS avec la pulpeuse Alexandra ! (Je vais dans le jardin. pardon)

-adr-

Citation de: yaquinclic le Mars 24, 2020, 10:10:39
Salut -adr-

Je n'y vois rien qui susciterait un plaisir à m'attarder au-delà du temps qu'il faille à lire tous les titres. C'est une image ressemblant à une image de communication comme on en vois tant, pour le recyclage, braderie, achat/vente, ou plus en rapport avec l'actualité sur la pénurie de PQ (mode second degré).

Bref, ça manque d'accroche ou d'artifice pour nous embarqués vers une idée, voila mon avis personnel à moi seul.  ;)
Je précise que, je ne suis ni vieux, ni ...,
A+ ;)
J'ai pris cette photo il y a peu lors d'un marché!

Ce qui m'a intéressé, c'est le "bordel" que formait les livres sans vraiment de point d'accroche visuel sur une grande surface.
Apres réflexion et lecture de vos avis, je pense aussi que si il y avait eu une couverture clinquante cela aurait amélioré la photo.

Merci pour vos avis.