Pêcheur avec effet silhouette

Démarré par Stepbystep, Mars 24, 2020, 18:21:08

« précédent - suivant »

Stepbystep

ivanovitch

Là, c'est franchement "Tata Ginette", et pas "heureux du tout comme résultat !  ;D ;D ;D

-adr-

Le soleil gêne la vision du personnage. C'est dommage. Peut-être que si le soleil avait été derrière le pêcheur ça aurait été mieux.
Sinon le premier plan (algues) n'est pas terrible non plus.
Ce n'est que mon avis.

LeLamaFou

Gaetanb

Trop cliché je sais pas ,mais joli cliché en tout cas :) La lumière est belle l'ambiance est bien présente ça devait être une belle soirée  :)

zuiko

Le problème de cette photo, c'est qu'elle est "too much", si bien que je peine à croire à la vérité du geste du pêcheur.
Le soleil pil-poil à l'endroit attendu frise l'effet téléphoné et, encore une fois, l'humain disparait, il n'est qu'accessoire servant la mise en scène, sans identité.
Ce n'est pas du Tata Ginette car il n'y en a pas beaucoup capables de faire ça mais c'est autre chose...

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mars 24, 2020, 23:13:57
Le problème de cette photo, c'est qu'elle est "too much", si bien que je peine à croire à la vérité du geste du pêcheur.
Le soleil pil-poil à l'endroit attendu frise l'effet téléphoné et, encore une fois, l'humain disparait, il n'est qu'accessoire servant la mise en scène, sans identité.
Ce n'est pas du Tata Ginette car il n'y en a pas beaucoup capables de faire ça mais c'est autre chose...
Typiquement de la photo de "photo-club", un autre registre que celui de l'innocente tata Ginette

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 25, 2020, 11:52:21
ça c'est du commentaire  ;D
encore un prout du lama :D

On a un champion du monde !!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance et lumière
Mais je vais regretter un peu que la luminosité du soleil "entame", déforme  la silhouette du personnage
Denis ;)

SJean

Nous sommes tous des cons , alors soyons des cons...finement  ;D ;D ;D

egtegt²

Citation de: agl33 le Mars 26, 2020, 11:41:44
c'est bien ce que je disais vous n'avez pas de parole, vous ne deviez plus me répondre et ne plus me lire, comme quoi comme disait Brassens " quand on est C.. on est C.."
phrase que vous devriez méditer ;D ;D ;D
Tu t'appelles Juste agl33 ?   ;D

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 26, 2020, 11:41:44
c'est bien ce que je disais vous n'avez pas de parole, vous ne deviez plus me répondre et ne plus me lire, comme quoi comme disait Brassens " quand on est C.. on est C.."
phrase que vous devriez méditer ;D ;D ;D

Salut Ducon ! Ben en fait je passe le temps pendant le confinement et j'aime assez t'emmerder ! Tu sais ce que c'est d'emmerder les autres tu fais çà toute la journée !

keat T

Scène organisée ou pas, l'image est top !!!

amadeus60

Citation de: agl33 le Mars 26, 2020, 20:51:02
mdr Mozart a sortie un prout de plus

MDR et Agl33 a sorti (SANS e) une faute de plus Pathétique d'être aussi nul en orthographe Je sais tu vas sortir ton excuse "Je suis pas français !" Un peu comme Alexpassion finalement Tu a beaucoup de points communs avec lui je trouve !