Les Bernaches du Canada me sont arrivées dessus très vite…

Démarré par psbez, Mars 21, 2020, 14:45:28

« précédent - suivant »

psbez

J'étais à la lisière d'un petit bois et je guettais une Buse variable qui sifflait dans mon dos et qui devait arriver au dessus de moi. Mais les Bernaches ont surgi si vite que je n'ai pu passer la vitesse à 1/2000 ou 1/2500.. Il y a donc un léger flou, dommage... Mais les photos, tirées sur A4 sont bien regardables..

psbez

Ludo37

Ludo

JPM84

Quooooooooiii... (comme aurait dit Coluche)
Pendant qu'il y en a qui sont "confinés" (en un seul mot) y'en a qui regardent passer les bernaches en plein air ?? ???
Vais vous dénoncer à la maréchaussée moi Monsieur ! ;) :D
Quelle chance, belle rencontre, moi dans mon jardin, j'ai beau regarder en l'air : Nada ! :'(
Il est vrai que je ne suis pas dans un couloir migratoire, si tu en as d'autres, on est preneur !
JPM

urka

etsocal

La seconde est bien jolie, je ne sais pas si elle est tirable en A4 mais sur mon écran elle passe très bien. 8)
Michel

labat

Seb65

Henrid

Henri

Katana

Punaise, et elles ne viennent pas par chez moi. Peut être qu'elle n'apprécie pas les aérodromes ? :D

Katana

Citation de: JPM84 le Mars 21, 2020, 17:26:47
Quooooooooiii... (comme aurait dit Coluche)
Pendant qu'il y en a qui sont "confinés" (en un seul mot) y'en a qui regardent passer les bernaches en plein air ?? ???
Vais vous dénoncer à la maréchaussée moi Monsieur ! ;) :D

J'ai beau regarder, je ne vois pas la case à cocher "prendre des photos" sur l'attestation m'sieur PSBEZ  ;D ;D ;D ;D

psbez

Peut être bien que ces Bernaches sont allées pâturer sur l'aérodrome de St André de l'Eure, chez l'ami Katana, à 10 kms seulement, c'est à dire rien, pour elles..

christain s

Citation de: Katana le Mars 22, 2020, 17:50:34
J'ai beau regarder, je ne vois pas la case à cocher "prendre des photos" sur l'attestation m'sieur PSBEZ  ;D ;D ;D ;D

Je cherche aussi et ne trouve rien

Belles photos de bernaches
Christian s

Katana

Citation de: psbez le Mars 22, 2020, 21:17:58
Peut être bien que ces Bernaches sont allées pâturer sur l'aérodrome de St André de l'Eure, chez l'ami Katana, à 10 kms seulement, c'est à dire rien, pour elles..

Si c'est le cas, mon ami vice président de l'ABAA27 ne va pas être content, il y a des lichens rares sur les anciennes pistes  ;D ;D ;D

phissou

Philippe